Tout va mal après changement DD

Philippe Guérin
Bonjour à tout le monde,

Ai planté mon DD. En ai mis un neuf, réinstallé XP Home et toutes les mises
à jour.
Voici la liste de quelques problèmes:
Impossible de naviguer dans les répertoires si je choisis copier ou déplacer
ce fichier. Mes images apparait mais pas les sous dossiers...
L'exécution auto, paramétrée pour "me demander", est inactive sur tous mes
médias (lecteur et graveur DVD)
WMP 10 plante tout le temps lorsque je lui demande de rechercher des infos
sur un album. Il les trouve, mais plante lorsque je clique sur "terminer"
pour mettre à jour la bibliothèque

Merci d'avance à tous et bonne semaine (vacances pour ceux qui sont veinards
comme moi... :-) )

--
Philippe Guérin
71 ST GENGOUX LE NATIONAL

MAC GYVER
"Philippe Guérin" a écrit dans le message news:

[...]

BOnjour,
Si tu n'a pas fait de modif ds ton setup de bios, vérifie que les para spe
de ton new dd sont pris en compte, sinon fais un auto detec hdd.
a+

Philippe Guérin
MAC GYVER wrote:
[...]

ben ça marche pas...

merci tout de même.
Ai fait auto detect mais rien de changé.
;-)

--
Philippe Guérin
71 ST GENGOUX LE NATIONAL

MAC GYVER
"Philippe Guérin" a écrit dans le message news:

ben ça marche pas...
merci tout de même.
Ai fait auto detect mais rien de changé.
;-)

PAs d'autres idées...

Gab
Philippe Guérin wrote:
Bonjour à tout le monde,
Salut,

Ai planté mon DD. En ai mis un neuf, réinstallé XP Home et toutes les
mises à jour.

questin con : as-tu réinstallé tes pilotes de carte mère ? (si non, autant
télécharger les derniers sur le site du constructeur).

cdlt,

GAB.

Philippe Guérin
Gab wrote:
Philippe Guérin wrote:
Bonjour à tout le monde,
Salut,

[...]

yes, je l'ai fait aussitôt après l'install de xp home sp2...

merci tout de même
--
Philippe Guérin
71 ST GENGOUX LE NATIONAL