de toute beauté

Je ne me souviens plus qui disait cela et dans quel contexte :
"de toute beauôôté"
est-ce depardieu ?

et est-ce le même qui disait cela "quel belll hoômme" ?

Michèle

Je ne me souviens plus qui disait cela et dans quel contexte :
"de toute beauôôté"
est-ce depardieu ?

et est-ce le même qui disait cela "quel belll hoômme" ?

Merci

"quel bel homme", c'était Jack Lang, je crois..
znort
Le #10526811
davon a écrit :
Bonjour

[...]

Un peu de culture ne fait pas de mal...

"De toute beauôôté" : on trouve ça dans "la tour Montparnasse infernale"

http://replikultes.lelombrik.net/films/fiches/178/la_tour_montparnasse_infernale/repliks/

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Un peu de culture ne fait pas de mal...

"De toute beauôôté" : on trouve ça dans "la tour Montparnasse infernale"

T'appelles ca de la culture ? :/
yomgui
Le #10526791
kikit wrote:
znort écrivit dans le post:
*|
Un peu de culture ne fait pas de mal...

"De toute beauôôté" : on trouve ça dans "la tour Montparnasse infernale"

T'appelles ca de la culture ? :/

je pense qu'il appelle cela de l'humour
Stephane Legras-Decussy
Le #10526771
"kikit"

T'appelles ca de la culture ? :/

ben oui.

la culture c'est molière et rambo.

si tu ignores l'un ou l'autre, t'es un peu
à la ramasse...
Moupou
Le #10526761
kikit a écrit :
znort écrivit dans le post:
*|
Un peu de culture ne fait pas de mal...

"De toute beauôôté" : on trouve ça dans "la tour Montparnasse infernale"

T'appelles ca de la culture ? :/

C'est un point de vue ...

En parlant de ça , il se dit que de la tour Montparnasse (en haut parce
que c'est moins vrai du rez-de-chaussée) il y a la plus belle vue de
Pantruche , parce que c'est la seule où l'on n'a pas cette horrible
tour dans le champ de vision .
Jeffbie
Le #10526751
kikit a couché sur son écran :

Un peu de culture ne fait pas de mal...
"De toute beauôôté" : on trouve ça dans "la tour Montparnasse infernale"

T'appelles ca de la culture ? :/

Et si tu as vu le site du lien, c'est pire ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?

Rambaud ?

--
Pierre Maurette
znort
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

... et tu passe pour une quiche au trivial poursuite.

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Le #10526711
znort wrote:
"De toute beauôôté" : on trouve ça dans "la tour Montparnasse
infernale"

si on le trouve dans la tour montparnasse infernale ce n'est pas une reprise
de la citation donnée ailleurs (autre film, etc.) ?

merci