Sur toute les chaîne.. pourtant

41 réponses
Claude.Chataigneau
Enormément de réactions et de polémique sur Eric Zemmour, certes ! Mais pas
un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église qui est poutant éclaboussé
par ce fléau. Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite, faut pas croire.
Ils sont aussi des êtres humain.

--

Claude

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

au sein de l'église qui est poutant éclaboussé

C'esr porno, ton truc.

Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite

Ben non, le vin de messe, c'est pas fait pour les chiens.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4babf32a$0$25084$
"Claude.Chataigneau" :

au sein de l'église qui est poutant éclaboussé

C'esr porno, ton truc.

Pas mon truc, non, leurs trucs ! jais jamais été curton moi.

Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite

Ben non, le vin de messe, c'est pas fait pour les chiens.

T'as déjà bu un grand cru à l'église ou dans une sacristie, les curtons
carburent avec des alcools plus fort. Je le sais pour l'avoir vu.
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

T'as déjà bu un grand cru à l'église ou dans une sacristie

Je dois avouer que non.
Mais j'ai goûté du vin de messe chez un viticulteur de Bordeaux il y a
une trentaine d'années, ça se laisse boire.

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4babfdfa$0$14667$
"Claude.Chataigneau" :

T'as déjà bu un grand cru à l'église ou dans une sacristie

Je dois avouer que non.
Mais j'ai goûté du vin de messe chez un viticulteur de Bordeaux il y a une
trentaine d'années, ça se laisse boire.

Dans les années 70s, j'avais un pote alpiniste dont les parents étaient
viticulteurs dans le Medoc, on en avait bien profité aussi. On partait pour
le GR 10, je pourrais en écrire 2 tommes.
--
Claude

--
Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

On partait pour le GR 10, je pourrais en écrire 2 tommes.

De Savoie, évidemment.

--
Elephant Man
Le Thu, 25 Mar 2010 22:36:00 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

pas un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église

Ils ont fait 20 minutes sur BFM TV. Bon, évidemment, faut capter.
(Pour info, la TNT a 5 ans.)

--
Your spam here.
Jac
"Elephant Man" :

pas un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église

Ils ont fait 20 minutes sur BFM TV. Bon, évidemment, faut capter.
(Pour info, la TNT a 5 ans.)

En plus, je lui ai donné en son temps l'adresse du site où on peut
regarder en live.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4babfdfa$0$14667$
"Claude.Chataigneau" :

T'as déjà bu un grand cru à l'église ou dans une sacristie

Je dois avouer que non.
Mais j'ai goûté du vin de messe chez un viticulteur de Bordeaux il y a une
trentaine d'années, ça se laisse boire.

Dans les années 70s, j'avais un pote alpiniste dont les parents étaient
viticulteurs dans le Medoc, on en avait bien profité aussi. On partait pour
le GR 10, je pourrais en écrire 2 tommes.

Finis déjà le 1 :p

--
LeLapin
Amandine Parmesan
On Thu, 25 Mar 2010 22:36:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Enormément de réactions et de polémique sur Eric Zemmour, certes ! Mais pas
un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église qui est poutant éclaboussé
par ce fléau. Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite, faut pas croire.
Ils sont aussi des êtres humain.

Et on parle encore moins des pasteur, imam,....
Et encore beaucoup moins des femmes pedophiles.

Pas d'polémique (c)

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Claude.Chataigneau
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Thu, 25 Mar 2010 22:36:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Enormément de réactions et de polémique sur Eric Zemmour, certes ! Mais
pas
un seul mot sur la pédophilie au sein de l'église qui est poutant
éclaboussé
par ce fléau. Les curés ne carburent pas qu'a l'eau bénite, faut pas
croire.
Ils sont aussi des êtres humain.

Et on parle encore moins des pasteur, imam,....
Et encore beaucoup moins des femmes pedophiles.

Pas d'polémique (c)

Comme d'autres sujets tabous en France.
--
Claude

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA