En toute discrétion, Free vient de créer......

14 réponses
nico 13
une nouvelle cellule sobrement baptisée Service National Consommateur. Son
but ? Traiter en dernier recours les réclamations issues des différentes
associations de consommateurs, et des Freenautes n'ayant pas eu de réponse
satisfaisante à une première demande auprès du Centre Relation Utilisateur.

Le Service National Consommateur de Free aura ainsi la charge de répondre
aux contestations de factures, aux éventuels défauts de qualité des produits
et services, des prestations liées à l'inscription, à l'utilisation, la
résiliation... Le recours peut se faire par courrier à l'adresse suivante :

FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08

La suite :

http://www.ariase.com/fr/news/service-consommateur-free-article-1308.html

Le SNC est-il la réponse que Free apporte aux critiques régulièrement
formulées contre son assistance ?

10 réponses

1 2
Carpe Diem
une nouvelle cellule sobrement baptisée Service National Consommateur. Son
but ? Traiter en dernier recours les réclamations issues des différentes
associations de consommateurs, et des Freenautes n'ayant pas eu de réponse
satisfaisante à une première demande auprès du Centre Relation Utilisateur.

Le Service National Consommateur de Free aura ainsi la charge de répondre
aux contestations de factures, aux éventuels défauts de qualité des produits
et services, des prestations liées à l'inscription, à l'utilisation, la
résiliation... Le recours peut se faire par courrier à l'adresse suivante :

FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08

La suite :

http://www.ariase.com/fr/news/service-consommateur-free-article-1308.html

Le SNC est-il la réponse que Free apporte aux critiques régulièrement
formulées contre son assistance ?

ce n'est pas l'unique réponse vu que free continue de multiplier les
solutions de support :

- lancement de services+, l'assistance premium :
http://www.freenews.fr/nat/5323-services-services-est-ouvert-a-tous-les-freenautes.html

- Tests d'assistance de proximité :
http://www.freenews.fr/nat/5312-services-l-assistance-de-proximite-etend-sa-couverture.html

Jil S
Carpe Diem a utilisé son clavier pour écrire :
une nouvelle cellule sobrement baptisée Service National Consommateur. Son
but ? Traiter en dernier recours les réclamations issues des différentes
associations de consommateurs, et des Freenautes n'ayant pas eu de réponse
satisfaisante à une première demande auprès du Centre Relation Utilisateur.

Le Service National Consommateur de Free aura ainsi la charge de répondre
aux contestations de factures, aux éventuels défauts de qualité des
produits
et services, des prestations liées à l'inscription, à l'utilisation, la
résiliation... Le recours peut se faire par courrier à l'adresse suivante :

FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08

La suite :

http://www.ariase.com/fr/news/service-consommateur-free-article-1308.html

Le SNC est-il la réponse que Free apporte aux critiques régulièrement
formulées contre son assistance ?

ce n'est pas l'unique réponse vu que free continue de multiplier les
solutions de support :

- lancement de services+, l'assistance premium :
http://www.freenews.fr/nat/5323-services-services-est-ouvert-a-tous-les-freenautes.html

- Tests d'assistance de proximité :
http://www.freenews.fr/nat/5312-services-l-assistance-de-proximite-etend-sa-couverture.html

et ça il faut bien dire que c'ezt absolument génial, un dépannage en 2
heures, un échange de box en 2 heures....

ça fera sans aucun doute taire toutes les critiques....quoique faut pas
rêver avec des autistes :-)))))))

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

Stephane
et ça il faut bien dire que c'ezt absolument génial, un dépannage en 2
heures, un échange de box en 2 heures....

ça fera sans aucun doute taire toutes les critiques....quoique faut pas
rêver avec des autistes :-)))))))

Avant de te moquer des autistes, réfléchis donc un peu.
Là ou faut pas rever c'est un dépannage ou un échange en moins de 2h.
Faut revenir sur Terre mon cher Jils, et imaginer la structure pour
faire ce genre de chose même Oléane ne s'engage pas à des résultats
comme cà et les tarifs ne sont pas les mêmes.
De plus ce genre d'engagement ca veut rien dire tout, moi aussi je peux
m'engager à dépanner chez vous partout (dans le monde même) en moins de
2h. Par contre vous penserez bien à lire dans le contrat mes
compensations en cas de non respect de mon engagement ! Et là y'a de
quoi rire ou pleurer c'est selon...

T'es quand même pas naïf à ce point ??

@+ Stephane

Petit Poucet
Peut-être pour éviter ça à l'avenir :
http://www.legalis.net/jurisprudence-decision.php3?id_article 32
CeltNick
Bonjour,

Petit Poucet wrote:

Peut-être pour éviter ça à l'avenir :
http://www.legalis.net/jurisprudence-decision.php3?id_article 32

Là, vous rêvez :-)

Ce n'est pas d'un nouveau service, tarifé de surcroît, qu'ils ont besoin
mais d'un sérieux changement d'attitude envers la clientèle.

Bref, chez Free, c'est désormais 39,98¤/mois, et c'est tout compris ...
en théorie ;-)

Bonne journée.

fmk13
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Carpe Diem a utilisé son clavier pour écrire :
une nouvelle cellule sobrement baptisée Service National Consommateur.
Son

but ? Traiter en dernier recours les réclamations issues des
différentes

associations de consommateurs, et des Freenautes n'ayant pas eu de
réponse

satisfaisante à une première demande auprès du Centre Relation
Utilisateur.

Le Service National Consommateur de Free aura ainsi la charge de
répondre

aux contestations de factures, aux éventuels défauts de qualité des
produits
et services, des prestations liées à l'inscription, à l'utilisation, la
résiliation... Le recours peut se faire par courrier à l'adresse
suivante :

FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08

La suite :

http://www.ariase.com/fr/news/service-consommateur-free-article-1308.html

Le SNC est-il la réponse que Free apporte aux critiques régulièrement
formulées contre son assistance ?

ce n'est pas l'unique réponse vu que free continue de multiplier les
solutions de support :

- lancement de services+, l'assistance premium :

http://www.freenews.fr/nat/5323-services-services-est-ouvert-a-tous-les-freenautes.html

- Tests d'assistance de proximité :

http://www.freenews.fr/nat/5312-services-l-assistance-de-proximite-etend-sa-couverture.html

et ça il faut bien dire que c'ezt absolument génial, un dépannage en 2
heures, un échange de box en 2 heures....

ça fera sans aucun doute taire toutes les critiques....quoique faut pas
rêver avec des autistes :-)))))))

--
Jil S .....

Tu parles pour toi l'auteur ;)

Avant de donner un lien, vérifie :) , déjà il n'y a pas de test vu que c'est
une expérimentation et les commentaires de cette news
sont plutôt caustiques d'autant plus qu'il y l'intervention d'un hotliner
qui nous gratifie d'une perle crétinesque à souhait :

[[Je suis hotlineur chez centrapel et je vous assure que cela vient de
l'alim dans 99% des cas.

Quant au temps d'attente vous avez également la possibilité de la commander
plus rapidement de votre interface de gestion. Mais cela vous coûtera 4.99¤,
je rappelle également que le matériel fourni par free est mis à disposition
et que si l'alim lâche, c'est théoriquement au freenaute de la racheter.]]

:) Bienvenue chez crétin.fr :) nous sommes à votre écoute wouhou

Jil S
fmk13 avait prétendu :

Tu parles pour toi l'auteur ;)

tout à fait, m'auteur même on peut dire!

Avant de donner un lien, vérifie :) , déjà il n'y a pas de test vu que c'est
une expérimentation et les commentaires de cette news
sont plutôt caustiques d'autant plus qu'il y l'intervention d'un hotliner
qui nous gratifie d'une perle crétinesque à souhait :

[[Je suis hotlineur chez centrapel et je vous assure que cela vient de
l'alim dans 99% des cas.

Quant au temps d'attente vous avez également la possibilité de la commander
plus rapidement de votre interface de gestion. Mais cela vous coûtera 4.99¤,
je rappelle également que le matériel fourni par free est mis à disposition
et que si l'alim lâche, c'est théoriquement au freenaute de la racheter.]]

:) Bienvenue chez crétin.fr :) nous sommes à votre écoute wouhou

sur les stats je ne sais pas, mais en tout cas j'ai choisi d'avoir au
minimum une alim d'avance pour moi et mes potes, faciliter les tests
croisés etc...

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

fmk13
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
fmk13 avait prétendu :

Tu parles pour toi l'auteur ;)

tout à fait, m'auteur même on peut dire!

Avant de donner un lien, vérifie :) , déjà il n'y a pas de test vu que
c'est

une expérimentation et les commentaires de cette news
sont plutôt caustiques d'autant plus qu'il y l'intervention d'un
hotliner

qui nous gratifie d'une perle crétinesque à souhait :

[[Je suis hotlineur chez centrapel et je vous assure que cela vient de
l'alim dans 99% des cas.

Quant au temps d'attente vous avez également la possibilité de la
commander

plus rapidement de votre interface de gestion. Mais cela vous coûtera
4.99¤,

je rappelle également que le matériel fourni par free est mis à
disposition

et que si l'alim lâche, c'est théoriquement au freenaute de la
racheter.]]

:) Bienvenue chez crétin.fr :) nous sommes à votre écoute wouhou

sur les stats je ne sais pas, mais en tout cas j'ai choisi d'avoir au
minimum une alim d'avance pour moi et mes potes, faciliter les tests
croisés etc...

--
Jil S .....

une alim. d'avance, rien que ce fait dénote le manque total de confiance que
tu as du matériel et encore plus du sav.

Jil S
fmk13 a utilisé son clavier pour écrire :

une alim. d'avance, rien que ce fait dénote le manque total de confiance que
tu as du matériel et encore plus du sav.

c'est dans ma nature, j'ai tout en double ou presque, comme tout homme
normalement constitué

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

CeltNick
Bonsoir,

fmk13 wrote:

[...]

[[Je suis hotlineur chez centrapel et je vous assure que cela vient de
l'alim dans 99% des cas.

Quant au temps d'attente vous avez également la possibilité de la commander
plus rapidement de votre interface de gestion. Mais cela vous coûtera 4.99¤,
je rappelle également que le matériel fourni par free est mis à disposition
et que si l'alim lâche, c'est théoriquement au freenaute de la racheter.]]

Enorme !

On aimerait bien les commentaires de Madame Berge sur ce type d'infos
diffusées par sa hot-line :-)

Bonne soirée.

1 2