Toute une histoire France 2

Castagno
La chirurgie esthétique..
On en parlait y'a pas longtemps ici, mais là !!
Punaise y'a pas photo, la minette à 64 piges, on lui en donnerait 50 HT..
Belle de loin mais loin d'être belle. Même de loin, elle est moche.

1 2 3
Michele
"Castagno" wrote:
La chirurgie esthétique..
On en parlait y'a pas longtemps ici, mais lŕ !!
Punaise y'a pas photo, la minette ŕ 64 piges, on lui en donnerait 50 HT..
Belle de loin mais loin d'ętre belle. Męme de loin, elle est moche.
--

Entiérement d'accord, elle est pleine de rides autour des yeux. Pour
quelqu'un qui prétend faire de la chirurgie esthétique pour faire jeune !
joie
Castagno a écrit :
[...]

C'est vrai que ça leur joue des sales tours à toutes ces personnes
qui veulent arrêter le temps ... Emmanuelle Béart et sa bouche ratée.
marc
Castagno a écrit :
[...]

Et donc faire 15 ans de moins, c'est être "moche" ?!!
C'est justement un bel exemple de réussite, qui suscite la jalousie...
Castagno
"marc" a écrit dans le message de news:
lc911e$8b5$
Castagno a écrit :
[...]

Par jalousie ?! :D))
Ça risque pas. Je préfère avoir mes deux ou trois rides et être naturel.
Regarde l'émission ou programme là , rediff cette nuit à 1h 40.
Tu vois Amanda Lear, c'est dix fois pire..
marc
Castagno a écrit :

Par jalousie ?! :D))
Ça risque pas. Je préfère avoir mes deux ou trois rides et être naturel.
Regarde l'émission ou programme là , rediff cette nuit à 1h 40.
Tu vois Amanda Lear, c'est dix fois pire..

ça confirme, c'est bien de la jalousie, préférer etre moche au naturel,
mais bien sûr :-)
La nature est injuste, il n'y a pas de problème à corriger ses injustices.
Et surtout Amanda Lear, un fantasme éternel, qui sort avec des mecs
ayant 50 ans de moins qu'elle...
Marie-L
Bonjour, marc! Je réponds à votre message <lc98pt$pdu$
:

Et surtout Amanda Lear, un fantasme éternel, qui sort avec des mecs ayant 50
ans de moins qu'elle...

Ce sont des gigolos. Sortir avec un gigolo n'est pas pour moi le signe
d'une vie réussie. ;-)

--
Marie-L
joie
Marie-L avait prétendu :
[...]

Nous prenons bonne note : le gigolo n'est pas recommandé ! ;-)
Castagno
"marc" a écrit dans le message de news:
lc98pt$pdu$
Castagno a écrit :

[...]

Le ravalement de façade, ça va bien un temps et y'a toujours des retouches à
faire.
Comme disait le néléfan, une vioc de 60 piges tu peux pas en faire une jeune
fille de 18 ans.
À un moment donné, ça va se voir..
Le temps finit toujours par te rattraper , alors ; autant laisser faire la
nature.
J'ai dit " Amanda Lear " comme j'aurais dit ( X ou Y ) .
Des femmes cougars, y'en a plein l'annuaire.
Jac
"Castagno" a écrit :

Des femmes cougars, y'en a plein l'annuaire.

Pas vrai :
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do;jsessionidÚ1B70262EB64A01BF93EEBB48858F1B.yas08g?idContext83088899
Elephant Man
Castagno a écrit le 28/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Comme disait le néléfan, une vioc de 60 piges tu peux pas en faire
une jeune fille de 18 ans.

J'ai dit ça, moi ?
1 2 3