toute petite appli Access mais gros nul en VBA !

Enzo
Bonjour

pour mon niveau, tout est dit dans l'objet...

mais j'ai besoin d'une petite appli qui peut prendre la forme d'un
formulaire sous Access 2003 + une table de 4 champs :
ID (numAuto), Label (texte), debut (date/heure), fin (date/heure)

l'idée : 3 boutons sur le formulaire, chaque bouton possède un nom : ABC,
DEF, HIJ

si je clique sur un bouton, le code crée un enregistrement dans la table et
le renseigne ainsi : Label = nom du bouton cliqué, debut = heure du clic sur
le bouton, fin = rien

lorsque je clique sur un autre bouton, le code fait : enregistrement
ci-dessus désigné : fin = heure du clic, puis nouvel enregistrement : Label
= nom du bouton cliqué, début = heure du clic sur le début, fin = rien

voila c'est tout :-)

et en écrivant ces lignes je me dis même que le champ "fin" peut être
supprimé..., donc encore plus simple

Si un pro du VBA sous Access charitable pouvait me donner le code de cette
petite appli, je l'en remercierais mille fois.

Merci beaucoup (c'est un acompte ;-)

jean-marc
"Enzo" wrote in message

[...]

Hello,

je te conseille de voir sur le groupe dédié à Access qui est très actif:

microsoft.public.fr.access

Je suis sur que tu trouveras la bas réponse à ta question :-)

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic