Toute petite question Useform

Le
rthompson
Bonjour à toutes et tous

Je commence à utiliser les userforme pour un fichier banquaire

Je parviens à les créer et même à transférer l'info dans les cellules
adéquates

Milliards que je sius bon !!!! :-)))

MAIS

L'info est prit en compte comme du texte et non comme de chiffres ;-((((

Faut croire que je ne suis pas si bon après tout ;-(((((((

Voici ce que j'utilise

Private Sub Amountin_Change()
[Bank_In!C4] = Amountin
End Sub

Comment faire pour le contenu de la cellule soit considéré comme chiffre?

Je tape dans mon userform 545
Dans ma cellule C4 j'ai bien 545 mais je ne peut pas l'utiliser

D'avance un grand merci

Rex
rthompson
Le #4815401
PS

J'ai essayé en ajoutant Value. amis sans succés

Sûrement pas à la bonne place

Rex:-((((

"rthompson" news:
[...]

Youky
[Bank_In!C4] = Replace(Amountin.Value, ",", ".")
En principe ça doit le faire
Youky
Modeste
Le #4815371
Bonsour® rthompson avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Comment faire pour le contenu de la cellule soit considéré comme chiffre?

Private Sub Amountin_Change()
[Bank_In!C4] = CDbl(Amountin)
End Sub

--

@+
;o)))

rthompson

Rapide et efficace

Un grand merci à toi

Rex ;-))))))) )))))))
"Youky"
Bonjour,
[Bank_In!C4] = Replace(Amountin.Value, ",", ".")
En principe ça doit le faire
Youky

rthompson
Le #4815341
Bonjour Maître Môôôôdeste

Merci pour ta réponse

Pour une fois quelqu'un d'autre (Youky en l'occurence) à été plus rapide que
toi

Tu deviens vieux mon cher ;-))))

Les deux solutions proposés donne le même résultats

Et si la sienne je comprends
Par contre la tienne me pose question
Qu'est-ce donc ce CDbl ???????

A bientôt

Et merci

Rex

"Modeste" %
[...]

Philippe.R
Pendant que notre ami Modeste fait sa sieste, si mamémoire est encore bonne,
CDbl est la fonction VBA qui convertit une chaîne de texte en nombre de type
"double".
--
Philippe.R
"rthompson" news:%
[...]

Tu as raison

Après un effort pareil
Faut bien qu'y s'rpose le pôôôvre

Merci à toi

Et c'est noté

Mais la réponse de notre Youk est tout aussi efficace

A bientôt

Et merci

Rex :-)))

"Philippe.R"
Bonjour,
[...]

Le #4815261
AAAAAAGGGHHHHHH !!!!!!!

Je suis tobé sur un os

Si ceci fonctionne impeccable

Private Sub Actiondate_Change()
[Bank_In!A4] = Actiondate
End Sub

Pourquoi ceci ne fonctionne-t-il pas?

Private Sub Actiondate_Change()
[Bank_In!A4] = Actiondate
[Bank_Out!A4] = Actiondate
End Sub

On ne pourrait pas faire d'une pierre deux coups?

Cela m'étonnerait

A tout de suite

Rex

"Philippe.R"
Bonjour,
[...]

lSteph
Le #4815251
Re, bonjour,

ceci marche pratiquement pour tout:

[a1].FormulaLocal = TextBox1

lSteph

On 30 juil, 15:34, "rthompson" wrote:
[...]

Le #4815231
PAS DE PANIQUE

J'avais fais une faute de frappe dans un nom

A bientôt

Rex

"rthompson" news: