Toute puissance de Windows...

P4nd1-P4nd4
Godaddy n'a pas été victime d'un hack, mais d'un problème de réseau...

Des millions de sites tournent sur Windows, et ne sont pas hackés

Preuve est faite que Linux peut mourir en héro

(A conditions qu'il se pende immédiatement...)

=n00b=
On Tue, 11 Sep 2012 22:52:10 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

C'est intéressant, à priori ce n'est pas Windows ou MS qui est en
cause, mais bien toi qui es en recherche de cette toute puissance,
alors elle n'est qu'invoquée ou revendiquée par une sorte
d'appartenance à ce qui te parait être un groupe, l'image du groupe
familial peut être, le soutient, l'entraide, qui n'est, malheureusement
que la représentation de ce que tu recherche effectivement, j'oserais
même affectivement , sans pour autant l'approcher, et encore moins
être en mesure d'effectuer se qui s'apparenterait à cette rencontre
tant désirée mais qui ne sera jamais dans le réel.

Mais là encore, j'y reviens, voilà la toute puissance de windows, il
s'agit d'image, de représentation comme mentionné précédemment, de
représentation de soi, l'objet qui défini l'utilisateur et non
l'usage qui désire l'objet approprié pour réaliser la tâche, or il
n'y a aucune tâche à accomplir, si ce n'est convaincre que c'est
l'objet le plus utile pour réaliser, in fine, *n'importe quelle tâche*.

Tonton Th
On 09/11/2012 10:52 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Godaddy n'a pas été victime d'un hack, mais d'un problème de réseau...

Sources ? Preuves ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
leeed
Le 11-09-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
[...]

En admettant que ce soit le cas, qu'est ce que tu ne comprends pas dans
"problème de réseau"? Ça ressemble plus à un problème matériel que
logiciel, ou alors, une grosse couille dans leurs routeurs CISCO
(dont le système d'exploitation est, de mémoire, propriétaire et n'a
rien à voir avec le noyau linux).

Donc, encore une fois, tu ne comprends pas de quoi tu parles et tu en
tires des conclusions hâtives et ce sans le moindre élément de preuve.

Pour reprendre ton expression: tu peux aller te pendre avec un câble
cat6 :]

(et avant que les pipotrucs ou labrell ne me sautent dessus, il s'agit
bien sûr d'une boutade rapport à sa phrase finale. Mais vu leur niveau
intellectuel particulièrement bas, je préfère préciser…)
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que =n00b= a formulé :
[...]

Merci pour cette prose psychiatrique qui a retenu toute mon attention

Promis, j'en parlerai à mon vétérinaire ;>)
=n00b=
On Wed, 12 Sep 2012 13:35:24 +0200
> [...]

Merci pour cette prose psychiatrique qui a retenu toute mon attention

Promis, j'en parlerai à mon vétérinaire ;>)

Non, non, continu ainsi, à exprimer ta souffrance ici, c'est très bien.

Ascadix
leeed avait soumis l'idée :

[...]

[...]

Ah ? tiens, c'est marrant, d'habitude il parait que ya du Linux
partout, sur tous les équipements qui font internet et les réseaux.

Et d'un coup, quand apparait un soupçon de gros bug, v'la que en fait
il paraitrait que y a pas de Linux dans les équipement d'un des plus
gros fabricant de routeur, coeur de réseaux, switchs, etc ....

C'est amusant ces pirouettes de girouette au fil du vent ....

Bon, en fait on sait pas vraiment si y a eu :

- bug dans les pingouin des serveurs
- bug dans les équipement réseau (parfum pingouin ou pas ?)
- incompétence pour gérer "le réseau"
- incompétence pour gérer "les serveurs"
- incompétence à sécuriser le réseau
- incompétence à sécuriser les serveurs

Autre chose ?

ça fait donc beaucoup de buzz autour d'une non-information ....

--
@+
Ascadix