sur toutes les chaines 5 enfants morts dans un accident, superbe programme, entre 2 pubs

10 réponses
claude bb
sur toutes les chaines

grands pathos, car 5 enfants sont morts dans un accident

d’abord il y a aussi un adulte (le conducteur), on l'oublie souvent

et si c'étaient 5 vieux, qui étaient morts, y aurai t'il eu le même
traitement médiatique?

et les 3268 morts sur la route en 2013, oubliés, bison futé en parle
quelques sec, avant chaque grands départs

ça aurait pu faire un programme, pour toute l'année, bon les ados, et
le conducteur, ça va faire de l'audimat, pendant une semaine, à votre avis?
à moins que le costa concordia coule, au large de la corse, ou que notre
président se marie

10 réponses

G. Zuccheri
claude bb a écrit :
sur toutes les chaines

Pas sur Gulli, je pense.

grands pathos, car 5 enfants sont morts dans un accident

Imagine si le minibus des enfants avait été frappé par une roquette du
Hamas tirée depuis Kuala Lumpur par un Ukrainien torché à la vodka
russe ...

d’abord il y a aussi un adulte (le conducteur), on l'oublie souvent

Mais non, s'il n'avait pas été au volant, le minibus aurait dévié de sa
trajectoire bien plus tôt !

et si c'étaient 5 vieux, qui étaient morts, y aurai t'il eu le même
traitement médiatique?

Non, c'est plus normal de crever pour des vieux.
Tu as quel âge, déjà ?

et les 3268 morts sur la route en 2013, oubliés, bison futé en parle quelques
sec, avant chaque grands départs

Normal, ça, puisque au retour, il y a moins d'audience.

ça aurait pu faire un programme, pour toute l'année, bon les ados, et le
conducteur, ça va faire de l'audimat, pendant une semaine, à votre avis?

Ça dépend de ce qu'on va trouver à l'autopsie du chauffeur, s'il avait
bien dormi la nuit d'avant, s'il avait tronché la monitrice de derrière
ou pas et aussi de l'expertise du minibus, si Renault est mis en cause
pour faire fabriquer ses Trafic chez les Rosbifs ou les Espingouins au
lieu de les faire faire en France, si Carlos Ghosn vient montrer son
costard en soie sauvage bleu nuit à l'antenne, si parmi les enfants, il
y en a des juifs ou d'autres d'origine palestinienne, enfin bref, tout
ce qui peut faire bander un journaleux qui se fait chier à Paris
pendant que ses potes sont en vacances.

à moins que le costa concordia coule, au large de la corse, ou que notre
président se marie

ou si les 200 pucelles nigériannes sont relâchées en Patagonie, bien
entendu.
claude bb
e 23/07/2014 13:09, claude bb a écrit :> sur toutes les chaines

grands pathos, car 5 enfants sont morts dans un accident

d’abord il y a aussi un adulte (le conducteur), on l'oublie souvent

et si c'étaient 5 vieux, qui étaient morts, y aurai t'il eu le même
traitement médiatique?

et les 3268 morts sur la route en 2013, oubliés, bison futé en parle
quelques sec, avant chaque grands départs

ça aurait pu faire un programme, pour toute l'année, bon les ados, et
le conducteur, ça va faire de l'audimat, pendant une semaine, à votre

avis?
à moins que le costa concordia coule, au large de la corse, ou que notre
président se marie

et ça continue, c'est de plus en plus indécent, avec la mine faussement
apitoyé des envoyés spéciaux
G. Zuccheri
claude bb a écrit :

et ça continue, c'est de plus en plus indécent, avec la mine faussement
apitoyé des envoyés spéciaux

Le chauffeur ne roulait pas trop vite et il n'était même pas bourré ...
c'est un drame, il n'y a rien à dire ...
On attend impatiemment le témoignage des petites rescapées pour savoir
si par hasard il ne fumait pas des cigarettes qui font rire ou s'il
n'était pas en train de coller une baffe à une merdeuse qui voulait
absolument lui rouler une pelle pendant qu'il conduisait alors qu'avec
ses bagues dentaires, on aurait dit Requin dans James Bond.
Mentalement
On 23/07/2014 14:29, G. Zuccheri wrote:

ou si les 200 pucelles nigériannes sont relâchées en Patagonie, bien
entendu.

On en a retrouvé 250!

Dans les références-à-ce-que-je-dis, ci-dessous, je laisse quelques
détails encombrants, ça noie le poisson.

VIDEO – World Record Action Of 500 Couples Having Sex ...
www.234pulse.com/.../video-world-record-action-of-...Traduire cette page
De 234 pulse - 22 déc. 2013 - VIDEO – World Record Action Of 500 Couples
Having Sex In Japan ... VIDEO – No Shame: Colombian Couple Caught Having
Se^x In A Public ...
500 Person Sex - Wikipedia, the free encyclopedia
en.wikipedia.org/wiki/500_Person_SexTraduire cette page
500 Person Sex (500人SEX), also known as A Milestone in History!! 500
Person Sex!! (人類史上初!! 500人SEX!!) is an award-winning Japanese
adult video ...
500 people sex japan - free porn videos
www.adultpornvideox.com/500-people-sex-japan/Traduire cette page
500 people sex japan free porn videos watch online on
AdultPornVideoX.com - Japan Sex School 500 people.
There is a Japanese movie that features over 500 people ...
sex.omgfacts.com › Sex FactsTraduire cette page
However, we bet you weren't in one of the biggest orgies of all time:
500 ... Despite the "orgy" label, the 250 couples featured in the video
have sex only with ...
500 person sex convention - XVIDEOS.COM
www.xvideos.com/video177788/500_person_sex_co...Traduire cette page
XVIDEOS 500 person sex convention free. ... removal - RSS Updates -
Deletes RSS - More... XVideos.com - the best free porn videos on
internet, 100% free.
Download 500 Person Sex (2006,xvid) - 250 couples have ...
kickass.to/500-person-sex-2006-xvid-250-couples-ha...Traduire cette page
26 mai 2009 - Download 500 Person Sex (2006,xvid) - 250 couples have
synchronized sex torrent or any other torrent from Video category.
Direct download ...
More than 500 attend anti-same sex rally - Hawaii News Now
www.hawaiinewsnow.com/.../more-than-500-attend-a...Traduire cette page
7 oct. 2013 - The special session on same-sex marriages is a little more
than three week away but the lobbying efforts are already in high gear.
More than 500 people attended a rally the state Capitol today to oppo.
... Video · Lifestyle.
500 Lovemaking Tips & Sex Secrets Review - Live Review ...
www.dailymotion.com/video/x1zrpi5_500-lovemaki...Traduire cette page
18 juin 2014 - 500 Lovemaking Tips & Sex Secrets Review - Live Review.
Olivasz ... More videos from Olivasz · 05:41 ... DLGuard - HMV SAMPLE Video.
500 Lovemaking Tips & Sex Secrets That You Need To Know
www.dailymotion.com/video/x1zmgj3_500-lovemaki...Traduire cette page
16 juin 2014 - 500 Lovemaking Tips & Sex Secrets That You Need To Know.
Kyleemr ... More videos from Kyleemr · 05:28. Effortless Email by Arman
Assadi ...
Mentalement
On 23/07/2014 23:41, G. Zuccheri wrote:
claude bb a écrit :

et ça continue, c'est de plus en plus indécent, avec la mine
faussement apitoyé des envoyés spéciaux

Le chauffeur ne roulait pas trop vite et il n'était même pas bourré ...
c'est un drame, il n'y a rien à dire ...
On attend impatiemment le témoignage des petites rescapées pour savoir
si par hasard il ne fumait pas des cigarettes qui font rire ou s'il
n'était pas en train de coller une baffe à une merdeuse qui voulait
absolument lui rouler une pelle pendant qu'il conduisait alors qu'avec
ses bagues dentaires, on aurait dit Requin dans James Bond.

Les petits nymphomanes en chaleur il faut toujours s'en méfier.

--
G. Zuccheri
Mentalement a écrit :
On 23/07/2014 23:41, G. Zuccheri wrote:
claude bb a écrit :

et ça continue, c'est de plus en plus indécent, avec la mine
faussement apitoyé des envoyés spéciaux

Le chauffeur ne roulait pas trop vite et il n'était même pas bourré ...
c'est un drame, il n'y a rien à dire ...
On attend impatiemment le témoignage des petites rescapées pour savoir
si par hasard il ne fumait pas des cigarettes qui font rire ou s'il
n'était pas en train de coller une baffe à une merdeuse qui voulait
absolument lui rouler une pelle pendant qu'il conduisait alors qu'avec
ses bagues dentaires, on aurait dit Requin dans James Bond.

Les petits nymphomanes en chaleur il faut toujours s'en méfier.

Les petites, aussi.
G. Zuccheri
Mentalement a écrit :
On 23/07/2014 14:29, G. Zuccheri wrote:

ou si les 200 pucelles nigériannes sont relâchées en Patagonie, bien
entendu.

On en a retrouvé 250!

Dans les références-à-ce-que-je-dis, ci-dessous, je laisse quelques détails
encombrants, ça noie le poisson.

Oh, je ne vais pas cliquer là-dessus, ça ressemble à la collection de
Tanche-Man, il a dû coller les pages, en plus ...
Mentalement
On 24/07/2014 17:33, G. Zuccheri wrote:
Mentalement a écrit :
On 23/07/2014 14:29, G. Zuccheri wrote:

ou si les 200 pucelles nigériannes sont relâchées en Patagonie, bien
entendu.

On en a retrouvé 250!

Dans les références-à-ce-que-je-dis, ci-dessous, je laisse quelques
détails encombrants, ça noie le poisson.

Oh, je ne vais pas cliquer là-dessus, ça ressemble à la collection de
Tanche-Man, il a dû coller les pages, en plus ...

Observez les moteurs de recherches. Vous pouvez la même expérience à
n'importe quel sujet, quand ça devient sensible ... ils savent en rajouter.

Sur google, la collection: Environ 155 000 000 résultats (0,32 secondes)

155 MILLIONS DE LIENS, réponse à ma recherche sur "video sex 500".

Mais sur ixquick, qui ne se sert que de google: néant,

sauf que c'est plein de publicités commerciales et en texte pour des
sites cochons (sans images), là où google n'affiche plus aucune
publicité, plus aucun lien mis en évidence en tête de liste ni en
bordures de page, juste les résultats: 155 millions de fois.

Sacré pervers.

Et vous me cherchiez ... ?

Ixquick 0 / google 155Mio: http://postimg.org/image/tc9th68qp/

MAIS NE CLIQUEZ PAS TROP VITE pour voir cette capture des resultats, car
le sysop de postimage étant très à la page il a immédiatement flanqué
mon image de publicités en images animées des plus sexuelles qu'il a
jamais imaginé, amha il regarde http://postimg.org/image/tc9th68qp/ et
ils branle :-) :-) C EST PAS POSSIBLE, y'a pas moyen d'envoyer un
print-screen sur le web sans se le faire encadrer dans les 10 secondes !

Et vous me cherchiez ... ?

Je réessaye en ne cochant pas la case "adultes":

nouvelle url

http://postimg.org/image/732xnd79t/

voyez vous-même, je ne répond plus de rien.
-- SEND.
Mentalement
On 24/07/2014 17:31, G. Zuccheri wrote:
Mentalement a écrit :
On 23/07/2014 23:41, G. Zuccheri wrote:
claude bb a écrit :

et ça continue, c'est de plus en plus indécent, avec la mine
faussement apitoyé des envoyés spéciaux

Le chauffeur ne roulait pas trop vite et il n'était même pas bourré ...
c'est un drame, il n'y a rien à dire ...
On attend impatiemment le témoignage des petites rescapées pour savoir
si par hasard il ne fumait pas des cigarettes qui font rire ou s'il
n'était pas en train de coller une baffe à une merdeuse qui voulait
absolument lui rouler une pelle pendant qu'il conduisait alors qu'avec
ses bagues dentaires, on aurait dit Requin dans James Bond.

Les petits nymphomanes en chaleur il faut toujours s'en méfier.

Les petites, aussi.

Ca ne se dit pas au masculin, pour les homo ? Je me rattrape !
G. Zuccheri
Mentalement a écrit :

Les petits nymphomanes en chaleur il faut toujours s'en méfier.

Les petites, aussi.

Ca ne se dit pas au masculin, pour les homo ? Je me rattrape !

Ah ... peut-être peut-on dire UN nymphomane ...
Il semble quand même que non :
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/nymphomane

Toutefois, pour un homosexuel masculin, le féminin semble hors de
sujet, alors ...

Allez, je fioute chez les spécialistes.