Toutes les feuilles

2 réponses
Cyrille
Bonjour à tous

J'aimerai qu'une macro exécute le travail quelle a à faire dans chaque
feuille de mon classeur en la lançant qu'une seule. A moi par exemple de me
positionner sur la première feuille et à la macro de s'exécuter dans
celle-ci ainsi que toutes les autres qui sont après.

Merci d'avance

Cyrille

2 réponses

francois.forcet
On 4 fév, 09:41, "Cyrille" wrote:
Bonjour à tous

J'aimerai qu'une macro exécute le travail quelle a à faire dans chaque
feuille de mon classeur en la lançant qu'une seule. A moi par exemple de me
positionner sur la première feuille et à la macro de s'exécuter dans
celle-ci ainsi que toutes les autres qui sont après.

Merci d'avance

Cyrille

Salut Cyrille :

Je te propose ce bout de code :

For i = 1 to sheets.count
Sheets(i).Activate

Ton code pour la feuille

Next

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!

Cyrille
C'est parfait, merci bien pour cette rapidité

a écrit dans le message de groupe de discussion
:
On 4 fév, 09:41, "Cyrille" wrote:
Bonjour à tous

J'aimerai qu'une macro exécute le travail quelle a à faire dans chaque
feuille de mon classeur en la lançant qu'une seule. A moi par exemple de
me
positionner sur la première feuille et à la macro de s'exécuter dans
celle-ci ainsi que toutes les autres qui sont après.

Merci d'avance

Cyrille

Salut Cyrille :

Je te propose ce bout de code :

For i = 1 to sheets.count
Sheets(i).Activate

Ton code pour la feuille

Next

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!