Toutes les icônes dans un meme fichier

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Je voudrais rassembler toutes les icônes de mon PC dans un même fichier,
ceci afin d'avoir un plus grand choix pour les raccourcis par exemple.

Une piste :-)

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Tinus
Le #20224961
Jean-Jacques [JJP] a formulé la demande :

Par le recherche: *.ico
puis un copier coller.

Non ?

--
Tinus
JF
poster)
Jean-Jacques [JJP] :

Je voudrais ...

Ça a été utile ce que je t'avais donné en réponse à ta précédente
question sur le sujet ?

--
Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php
> [...]

Je voudrais rassembler toutes les icônes de mon PC dans un même
fichier, ceci afin d'avoir un plus grand choix pour les raccourcis par

Moi j'utilise "Folder Guide"
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches
Dedans j'ai créé plein de sous dossier (Divers,
Matériel,Multimédia,Vidéo,Système, Etc...) et dans chaque j'ai les
raccourcis que j'utilise
Tu peux même appeler directement des Dossiers (Photos, Images,
enfin ce que tu souhaites)

--
Jean-Jacques [JJP]
Le #20226071
[...]

Bonjour JF,

Non, pas vraiment, en réalité je voudrais un 'truc' dans le genre "
icône collector " de Michael Brick mais que cela ce passe
automatiquement (sans intervention de l'opérateur)

Cordialement,

@+
JJP
Jean-Jacques [JJP]
Le #20226271
[...]

Désolé, je retrouve ton message concernant icoFX, sur la pile de papier
a lire %-(
Encore merci.

@+
JJP