En toutes lettres

Le
Castagno
Il y en a marre du champion au 226 500 euros, faudrait bien que ça change,
voir un nouveau visage.

--

Claude
rorodesbois
"Castagno"
Il y en a marre du champion au 226 500 euros, faudrait bien que ça change,
voir un nouveau visage.

Pourquoi ? il vient de dépasser les 230 000 Il est super sympa, souriant, je
l'aime bien... tu devrais en dire autant de Christophe, le candidat de Nagui
alors, avec ses 105 victoires ! ben moi, je n'en ai marre ni de l'un ni de
l'autre. Par contre, on gagne beaucoup plus et plus vite chez Courbet.
Castagno
Le #22118021
"rorodesbois" news: 4bed7f79$0$18399$
[...]

Exacte, mais je préfère l’ambiance de chez Nagui. Par contre, je m’interroge.
Chez Nagui il y a 4 voir 5 enregistrements par jour pour " Tout le monde
veux prendre sa place", le soir il fait " N’oubliez pas les paroles" sans
parler de " Taratata". Le matin il est sur E1, il y a forcément un truc….
--
Claude

rorodesbois
Le #22118411
"Castagno"
[...]

J'avais rapporté ici les propos de Courbet chez Morandini sur Direct 8 :
avec Nagui avec qui il s'entend très bien, ils partagent le même plateau,
juste le temps de changer le décor, les mêmes techniciens, pour faire faire
des économies au service public et que leur boite respective facturent moins
à F2.
Ils enregistrent 4 à 5 émissions par jour, soit pratiquement toute la
semaine, pour chaque jeu.
Comme ça, ça leur laisse du temps pour la radio quotidienne ou comme Nagui
pour d'autres émissions comme Taratata.
Castagno
Le #22118471
"rorodesbois" news: 4bed9ee9$0$24976$
"Castagno"
[...]

Je m’en souviens, je t’avais lu, ça date de pas vieux.

[...]

Ce qui serait intéressant de savoir, c’est combien dur un enregistrement de
" Tout le monde veux prendre sa place".
--
Claude

mannucci_spamkiller
Le #22119041
"Castagno"

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est combien dur un enregistrement de
" Tout le monde veux prendre sa place".

dur dur d'être Castagno (©)

--
Jean-marc Mannucci
.

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est combien dur un enregistrement
de
" Tout le monde veux prendre sa place".

dur dur d'être Castagno (©)

Tu oublies un léger détail, la falsification d'identité est un délit. J'avais
oublié de le préciser. Demande conseille à ton avocat.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.
> dur dur d'être Castagno (©)

Tu oublies un léger détail, la falsification d'identité est un délit. J'avais
oublié de le préciser. Demande conseille à ton avocat.

quelqu'un falsifie ton identité ? oulala, il faut en effet que tu ailles
voir ton conseille©.
Ici, nous sommes sur l'Internet (avé des ordinateurs numériques de
multimedia à informatique digitale, toussa). Il est donc juste question
de "pseudos".
'faudrait songer à secouer un peu la "boite-à-rorones"

ce qui est terrible, c'est cette vivacité d'esprit fulgurante.

Sinon,

--
Jean-marc Mannucci
.