toutes mes icones sont devenues folles

Le
Pascal
bonjour à tous
Dans le menu demmarer et sur le bureau ce sont toutes les mêmes icones et
quand je clique dessus ils me renvoyent toutes au même programme
En l'occurence : ccleaner ! En me mettant sur n'importe quelle programme, je
peux changer l'icone et le lien mais si je fais ca, ça le change pour tous
les programmes et rebelotte !!!!

Par contre quand je vais dans les propriétés de chaque icone, le chemin
d'accès est bon.

j'ai trouvé cette demarche sur le net :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11008703-maintenant-tous-mes-fichiers-s-ouvrent-avec
mais le problème c'est que je n'ai pas le fichier : "8 Ensuite, Cliquez sur
FileExts "

un aimable contributeur pourrai-il me venir en aide ?
merci par avance
bon WE
Questions / Réponses high-tech
JPH67
Essaie cet outil de Pierre Torris : FixExeLnk

http://www.ptorris.com/outils.php

cordialement
JPH

"Pascal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e1828f2$0$13064$

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #23548101
*Bonjour Pascal*

[...]

Kestafé avec Ccleaner ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Tu n'en dis rien, mais... PC "sain" et "propre" ?
Pascal
Le #23553401
"Jacquouille la Fripouille" message de news: 4e186f47$0$30754$
[...]

je n'ai rien fait avec Ccleaner. En faite avant c'était une autre icone avec
son lien correspondant
j'ai été dans propriété du prog "ccleaner qui est sur le bureau" pour lui
reaffecté sa bonne adresse et sa bonne icone. ca a marché MAIS pour toutes
les icone du bureau et du menu demarrer !!!!!!
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Pascal
Le #23553391
"Tonio le Yéti" 4e188d2e$0$18780$
[...]

A priori OUI
proteger par Avast !!!

Tonio le Yéti
Le #23563031
Tu n'en dis rien, mais... PC "sain" et "propre" ?

A priori OUI, protegé par Avast !!!

Avast (à fortiori la version gratuite) n'est qu'un antivirus,
pas un anti cochoncetés© diverses !