toutes mes pages portent le numéro 0 que dois je faire ???

breks51
je ne parvient pas à numéroter mes pages, en effet tous les pages portent le
numéro 0 et ma table des matiére m'indique égualement que des pages nomé 0
Que dois je faie ????
merci de bien vouloir me donné une astuce car je doit imprimer mon mémoire
pour le rendre ce soir
merci

Circé
Bonjour à toi aussi...

Admettons que tu utilises Word 2002, que dans ton entête (ou pdp), tu
aies un tableau, et que dans ton tableau tu aies un logo... Oui, je
sais je suis très imaginative !!! ;)
Eh bien, tu devrais mettre à jour ton logiciel... SP3 ça te dit quelque
chose ?...

Circé
http://faqword.free.fr