Toutes les opérations de calcul sont divisées par 10 !!!

Le
Fairli
Bonjour à tous,

J'ouvre une feuille de calcul, avec des cellules de format Monétaire.

Dans A 1 je rentre la valeur 10 €, dans A 2 je rentre une autre valeur
20 € par exemple.
En A 1 et A 2 les valeurs entrées sont divisées par 10, quelque soit le
format numérique utilisé.

Je viens de réinstaller Office 3000 j'ai le même problème.
Pouvez vous m'aider?
Avec mes remerciements
Azo4
Le #17716431
pose ta question sur le groupe EXCEL...

quant à Office 3000...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Fairli" news:490c36c5$0$5886$
[...]

Le #17717781
Merci de ta réponse
Si mes souvenirs sont exact Excel est une part d' Office.
Azo4 a écrit :
pose ta question sur le groupe EXCEL...

quant à Office 3000...?

Azo4
Le #17717771
d'accord mais ici on traitera plutôt des problèmes d'Office (install,
réparation, licences, cohérence des modules...)
ton pb est propre à Excel et sur le groupe excel tu trouveras qqs pointures
à même de le résoudre

--
Serge CENCI
MVP MS Windows