toutes les possibilités avec un portable ?

cyberno1
Bonjour !

je me suis acheté un pc portable toshiba il y a quelques jours
je n'arrive plus à retrouver les "accessoires" qui m'ont été fourni !!...
en fait ce n'est pas ça qui me gène le plus mais j'ai une autre
question :

qu'est-ce que je peux faire avec un pc portable pour épuiser
toutes les possibilités qu'il peut m'offrir ? quelles sont les différentes
pratiques qu'on peut faire sur un portable ? différentes possibilités ?

merci !

Channels
[...]

Bonjour,

Equipé d'une carte de connexion GPRS/EDGE/UMTS/HSDPA (tous ou au choix
;), ou du wifi si une borne a proximité, les doigts de pied en
eventaille, sur une chaise longue, au bord de la mer !

De rien !

propriétaires respectifs.

Yannick P.

[...]

On peut y faire l'amour dessus ou bien tenter de le lancer le plus loin
possible.

Nina Popravka
On Fri, 31 Aug 2007 18:28:14 +0200, "cyberno1"
wrote:

quelles sont les différentes
pratiques qu'on peut faire sur un portable ? différentes possibilités ?

Ca dépend quand même du poids de ta partenaire, et mieux vaut refermer
le portable, imho.
:-)
--
Nina

Alain Naigeon
"cyberno1" a écrit dans le message de news:
fb9fj8$oqq$
qu'est-ce que je peux faire avec un pc portable pour épuiser
toutes les possibilités qu'il peut m'offrir ? quelles sont les différentes
pratiques qu'on peut faire sur un portable ? différentes possibilités ?

Basket-portable,
Jongler avec 2, puis, 3 portables
Les possibilités sont inépuisables !

Bob

[...]

Plein d'idées là :
http://www.collegehumor.com/video:1749623
De rien.

G.T
Salut,

qu'est-ce que je peux faire avec un pc portable pour épuiser
toutes les possibilités qu'il peut m'offrir ? quelles sont les différentes
pratiques qu'on peut faire sur un portable ? différentes possibilités ?
Bah euuuh fallait pas te poser la question avant ?

Tu peux tout faire comme avec un ordinateur de bureau, sauf qu'on peut
l'emmener un peu partout, d'où le principe.

a+,
--
G.T

François
cyberno1 a écrit le 31.08.2007 18:28:

qu'est-ce que je peux faire avec un pc portable pour épuiser
toutes les possibilités qu'il peut m'offrir ? quelles sont les différentes
pratiques qu'on peut faire sur un portable ? différentes possibilités ?

Tout ce que tu veux. Le résultat, je le devine déjà :

http://cjoint.com/?iFvAlxPpM5

--
François

Michel Doucet
Le Fri, 31 Aug 2007 21:28:16 +0200, François (François
) a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit:

Tout ce que tu veux. Le résultat, je le devine déjà :

http://cjoint.com/?iFvAlxPpM5

... et tellement vrai ;)

siger

je me suis acheté un pc portable toshiba il y a quelques jours
je n'arrive plus à retrouver les "accessoires" qui m'ont été
fourni !!...

Ils sont restés dans le camion ?

en fait ce n'est pas ça qui me gène

Mmmm ?