toutes les programmes s'ouvre

Le
bonneau.loic
bonjours,

De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
s'ouvre sans aucune raison.

Merci de votre aide, pour empcher cela.
Eric Giffard
Le #17392221

bonjours,

De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
s'ouvre sans aucune raison.

Merci de votre aide, pour empcher cela.

Bonjour

Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
bonneau.loic
Le #17399911
On 1 oct, 16:19, "Eric Giffard" wrote:

> [...]

> Merci de votre aide, pour empcher cela.

Bonjour

Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?

Tous les programmes sont dans les processus. comme dans celà il y a
beaucoup qui qui en font de tache invisible pour l'utilisateur.
Oliver One
Le #17400041
Bonjour ou bonsoir à qui dans son message
précédent a écrit :

[...]

En Français, ça donne quoi ?

Olivier
Herser
Le #17400141
wrote:
[...]

?????????????????
Tu peux traduire ?
Herser
Eric Giffard
Le #17401211

> [...]

Tous les programmes sont dans les processus. comme dans celà il y a
beaucoup qui qui en font de tache invisible pour l'utilisateur.

Ben c'est sûrement normal pour la plupart :
Il y a :
- Des services nécessaires à Windows et à d'autres logiciels
- Des pilotes nécessaires aux matériels
- Des programmes lancés automatiquement (antivirus par exemple)
Tu peux éxecuter MSCONFIG pour voir leur démarrage et à quoi ils servent
pour certains.
Si tu en désactive certains c'est à tes risques et périls si tu ne sais pas
à quoi ils servent.

Tu sais sous le capot d'une voiture, il y a des fils, des vis, des écrous,
etc...,
et tous servent s'ils sont d'origine !

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
bonneau.loic
Le #17401861
On 2 oct, 15:46, "Eric Giffard" wrote:

> [...]

à quoi ils servent.

Tu sais sous le capot d'une voiture, il y a des fils, des vis, des écro us,

MCT Windows 2000/2003/XP/Vista- Masquer le texte des messages précéde nts -

Bonjour à tous,

Je ne demande pas à quoi sert s'est programme.
Je me suis mal exprimer surement.
J'ai tous ces programme qui s'ouvre en fenêtre windows.
Comme s'ouvre l'explorateur, le bloc note. mais la s'est une fenêtre
pas processus qui tourne sur le poste.

Merci
Herser
Le #17402011
wrote:
[...]

Re
Si tu fais CTRL+ALT+SUPPR (appui sur les 3 touches à la fois)
Ca ouvre le gestionnaire de tâches, c'est de ça dont tu parles ?
Herser
JF
Le #17402931
*Bonjour * !

[...]

Les processus ne sont pas tous capables d'afficher une fenêtre.
Ce sont les Applications qui peuvent fonctionner en mode fenêtré.
C'est bien ce qu'il y a dans la colonne Applications du Gestionnaire
des Tâches dont tu parles (CTL+ALT+Suppr) ?
Faire une copie d'écran si nécessaire.
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
On 2 oct, 18:09, JF wrote:
  *Bonjour * !

> [...]

C'est bien ce qu'il y a dans la colonne Applications du Gestionnaire
des Tâches dont tu parles (CTL+ALT+Suppr) ?

Index de la FAQ XP de Panthère Noire :www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ?http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure luttewww.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

Bonjours,
Je parle bien des processus du gestionnaire de tache, cela s'ouvre
tous en fenêtre windows.
merci
JF
Le #17408161
*Bonjour bonneau.loicDEGUISETONADRESSE * !

On 2 oct, 18:09, JF wrote:
  *Bonjour * !

[...]

Des noms ! Je veux voir
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
(et, pour des raisons de sécurité, déguise ton adresse)

--
Salutations, Jean-François