toutes les programmes s'ouvre

12 réponses
bonneau.loic
bonjours,

De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
s'ouvre sans aucune raison.

Merci de votre aide, pour empcher cela.

10 réponses

1 2
Eric Giffard
a écrit dans le message de news:

bonjours,

De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
s'ouvre sans aucune raison.

Merci de votre aide, pour empcher cela.

Bonjour

Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
bonneau.loic
On 1 oct, 16:19, "Eric Giffard"
wrote:
a écrit dans le message de news:

> bonjours,

> De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
> s'ouvre sans aucune raison.

> Merci de votre aide, pour empcher cela.

Bonjour

Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Tous les programmes sont dans les processus. comme dans celà il y a
beaucoup qui qui en font de tache invisible pour l'utilisateur.
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à qui dans son message
précédent a écrit :

De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
s'ouvre sans aucune raison.

Merci de votre aide, pour empcher cela.

Bonjour

Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?

Tous les programmes sont dans les processus. comme dans celà il y a
beaucoup qui qui en font de tache invisible pour l'utilisateur.

En Français, ça donne quoi ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Herser
wrote:
On 1 oct, 16:19, "Eric Giffard"
wrote:
a écrit dans le message de news:

bonjours,

De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
s'ouvre sans aucune raison.

Merci de votre aide, pour empcher cela.

Bonjour

Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Tous les programmes sont dans les processus. comme dans celà il y a
beaucoup qui qui en font de tache invisible pour l'utilisateur.

?????????????????
Tu peux traduire ?
Herser
Eric Giffard
a écrit dans le message de news:

On 1 oct, 16:19, "Eric Giffard"
wrote:
a écrit dans le message de news:

> bonjours,

> De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
> s'ouvre sans aucune raison.

> Merci de votre aide, pour empcher cela.

Bonjour

Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Tous les programmes sont dans les processus. comme dans celà il y a
beaucoup qui qui en font de tache invisible pour l'utilisateur.

Bonjour

Ben c'est sûrement normal pour la plupart :
Il y a :
- Des services nécessaires à Windows et à d'autres logiciels
- Des pilotes nécessaires aux matériels
- Des programmes lancés automatiquement (antivirus par exemple)
...
Tu peux éxecuter MSCONFIG pour voir leur démarrage et à quoi ils servent
pour certains.
Si tu en désactive certains c'est à tes risques et périls si tu ne sais pas
à quoi ils servent.

Tu sais sous le capot d'une voiture, il y a des fils, des vis, des écrous,
etc...,
et tous servent s'ils sont d'origine !

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
bonneau.loic
On 2 oct, 15:46, "Eric Giffard"
wrote:
a écrit dans le message de news:

On 1 oct, 16:19, "Eric Giffard"
wrote:

> a écrit dans le message de news:
>

> > bonjours,

> > De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
> > s'ouvre sans aucune raison.

> > Merci de votre aide, pour empcher cela.

> Bonjour

> Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?

> A bientôt

> Eric Giffard
> MCSE Windows 2003
> MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
>Tous les programmes sont dans les processus. comme dans celà il y a
>beaucoup qui qui en font de tache invisible pour l'utilisateur.

Bonjour

Ben c'est sûrement normal pour la plupart :
Il y a :
- Des services nécessaires à Windows et à d'autres logiciels
- Des pilotes nécessaires aux matériels
- Des programmes lancés automatiquement (antivirus par exemple)
...
Tu peux éxecuter MSCONFIG pour voir leur démarrage et à quoi ils se rvent
pour certains.
Si tu en désactive certains c'est à tes risques et périls si tu ne sais pas
à quoi ils servent.

Tu sais sous le capot d'une voiture, il y a des fils, des vis, des écro us,
etc...,
et tous servent s'ils sont d'origine !

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista- Masquer le texte des messages précéde nts -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour à tous,

Je ne demande pas à quoi sert s'est programme.
Je me suis mal exprimer surement.
J'ai tous ces programme qui s'ouvre en fenêtre windows.
Comme s'ouvre l'explorateur, le bloc note. mais la s'est une fenêtre
pas processus qui tourne sur le poste.

Merci
Herser
wrote:
On 2 oct, 15:46, "Eric Giffard"
wrote:
a écrit dans le message de news:

On 1 oct, 16:19, "Eric Giffard"
wrote:

a écrit dans le message de news:

bonjours,

De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
s'ouvre sans aucune raison.

Merci de votre aide, pour empcher cela.

Bonjour

Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
Tous les programmes sont dans les processus. comme dans celà il y a
beaucoup qui qui en font de tache invisible pour l'utilisateur.

Bonjour

Ben c'est sûrement normal pour la plupart :
Il y a :
- Des services nécessaires à Windows et à d'autres logiciels
- Des pilotes nécessaires aux matériels
- Des programmes lancés automatiquement (antivirus par exemple)
...
Tu peux éxecuter MSCONFIG pour voir leur démarrage et à quoi ils
servent pour certains.
Si tu en désactive certains c'est à tes risques et périls si tu ne
sais pas à quoi ils servent.

Tu sais sous le capot d'une voiture, il y a des fils, des vis, des
écrous, etc...,
et tous servent s'ils sont d'origine !

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista- Masquer le texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour à tous,

Je ne demande pas à quoi sert s'est programme.
Je me suis mal exprimer surement.
J'ai tous ces programme qui s'ouvre en fenêtre windows.
Comme s'ouvre l'explorateur, le bloc note. mais la s'est une fenêtre
pas processus qui tourne sur le poste.

Merci

Re
Si tu fais CTRL+ALT+SUPPR (appui sur les 3 touches à la fois)
Ca ouvre le gestionnaire de tâches, c'est de ça dont tu parles ?
Herser
JF
*Bonjour * !
<news:

De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
s'ouvre sans aucune raison.

Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?

Je me suis mal exprimer surement.
J'ai tous ces programme qui s'ouvre en fenêtre windows.
Comme s'ouvre l'explorateur, le bloc note. mais la s'est une fenêtre
pas processus qui tourne sur le poste.

Les processus ne sont pas tous capables d'afficher une fenêtre.
Ce sont les Applications qui peuvent fonctionner en mode fenêtré.
C'est bien ce qu'il y a dans la colonne Applications du Gestionnaire
des Tâches dont tu parles (CTL+ALT+Suppr) ?
Faire une copie d'écran si nécessaire.
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
bonneau.loic
On 2 oct, 18:09, JF wrote:
  *Bonjour * !
<news:

>>>> De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
>>>> s'ouvre sans aucune raison.
>>> Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?
> Je me suis mal exprimer surement.
> J'ai tous ces programme qui s'ouvre en fenêtre windows.
> Comme s'ouvre l'explorateur, le bloc note. mais la s'est une fenêtre
> pas processus qui tourne sur le poste.

Les processus ne sont pas tous capables d'afficher une fenêtre.
Ce sont les Applications qui peuvent fonctionner en mode fenêtré.
C'est bien ce qu'il y a dans la colonne Applications du Gestionnaire
des Tâches dont tu parles (CTL+ALT+Suppr) ?
Faire une copie d'écran si nécessaire.http://fspsa.free.fr/copiecran. htm

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire :www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ?http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure luttewww.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

Bonjours,
Je parle bien des processus du gestionnaire de tache, cela s'ouvre
tous en fenêtre windows.
merci
JF
*Bonjour bonneau.loicDEGUISETONADRESSE * !
<news:

On 2 oct, 18:09, JF wrote:
  *Bonjour * !
<news:

De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
s'ouvre sans aucune raison.

Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?

Je me suis mal exprimer surement.
J'ai tous ces programme qui s'ouvre en fenêtre windows.
Comme s'ouvre l'explorateur, le bloc note. mais la s'est une fenêtre
pas processus qui tourne sur le poste.

Les processus ne sont pas tous capables d'afficher une fenêtre.
Ce sont les Applications qui peuvent fonctionner en mode fenêtré.
C'est bien ce qu'il y a dans la colonne Applications du Gestionnaire
des Tâches dont tu parles (CTL+ALT+Suppr) ?
Faire une copie d'écran si nécessaire.http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Bonjours,
Je parle bien des processus du gestionnaire de tache, cela s'ouvre
tous en fenêtre windows.
merci

Des noms ! Je veux voir
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
(et, pour des raisons de sécurité, déguise ton adresse)

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
1 2