Toutes les touches du clavier s'affichent

1 réponse
Isabel
La barre d'espace laisse des points, la touche d' Entrée, laisse deux barres
verticales. Comment faire pour les rendre invisibles sur un texte écrit sur
Microsoft Office Word 2003 ? Merci pour votre aide.

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi,

Il s'agit des marques de format non imprimables.
Tout le monde devrait travailler avec ces marques, c'est l'unique moyen
de savoir et de comprendre ce qu'on fait et qui permet de maîtriser
l'outil.

Pour basculer entre l'affichage et le non affichage, clique sur le
bouton ¶ situé sur la barre d'outils Standard.

Circé
http://faqword.fr

Isabel a pensé très fort :
La barre d'espace laisse des points, la touche d' Entrée, laisse deux barres
verticales. Comment faire pour les rendre invisibles sur un texte écrit sur
Microsoft Office Word 2003 ? Merci pour votre aide.