Toutpourlamicro

DB29
Slt
Qui as déja achete du matos chez www.toutpourlamicro.com ? ,j'ai commandé
chez eux et pas de nouvelles impossible a joindre au tél , et ne réponds pas
aux mails , je ne peux vous dire que de faire attention avant de passer une
commande

news.infos
je voulais acheter chez eux mais qd tu passe 5 min sur internet tu as que
des avis de gens pris pour des cons donc le buzz etant negatif je suis alle
vers les classique avec qui j'achete sans jamais de pb / rue du commerce et
cdiscount

Sur les news il disait qu'il ne repondait que si tu declanchai un litige via
fianet ...

Bonne chance

"DB29" a écrit dans le message de news:
46ec4937$0$25950$
[...]

ghost
[...]

Merci pour l'info, je me doutais pas que toutpourlamicro.com était si
peut fiable.
rue du commerce, je n'ai jamais commandé chez eux, mais tout les avis
sont bon.
Pour cdiscount, je commande régulièrement, mais depuis quelque temps, le
délai de livraison est très long.
J'en profite pour demander quel autre sites sont à prescrire pour
acheter sans risque ?

DB29
Pour ce qui est de Toutpourlamicro , utiliser Fianet qui faire pression sur
eux , et surtout leur signaler annulation de la transaction par lettre AR ,
et leur dire que vous porter plainte aupres de la direction de repressions
des
fraudes , après cela a l'air de s'arranger pour moi , mais ma plainte
demeure
A++
"bsch" a écrit dans le message de news:

ghost nous a raconté
(news:46f147f9$0$21142$) :

Bonjour
[...]
Merci

Il y a eu un fil sur fcs il y a quelques semaines.
En résumé:
Bons sites: LDLC, Materiel.net, Rdc, éventuellement cdiscount
(je connais peu rdc: un pb il y a quelques années; cdiscount très bof à
mon goût; ldlc et materiel.net OK pour moi)

A éviter à tout prix: topachat, multepass.
(entièrement d'accord pour ces 2 là ainsi que toutpourlamicro : de
l'arnaque organisée en toute impunité. J'ai perdu pas mal de sous dans
les deux premiers, et un copain dans le dernier ...)

--
Amicalement

Bernard

ghost
DB29 nous a raconté (news:46f19656$0$27369$)
:

[...]

Amha, Fianet ne sert rigoureusement à rien, et j'en arrive à me
demander même s'il n'y a pas collusion entre eux et les vendeurs de
mauvaise foi.
Lors de mon problème avec topachat (2 ans environ), ils n'ont été
capables que de me dire 'patientez'. J'ai eu beau leur expliquer que
j'étais pris par le temps, devant partir à l'étranger quatre mois plus
tard, rien à faire. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de
contacter la DGCCRF, ayant du partir un mois plus vite que prévu.

Bien entendu, aucune nouvelle de toparnak ... Mais un mail de fianet
(reçu quatre mois plus tard au Québec, mais sur mon ancienne adresse
free) disant en substance (dans mes archives, c'est 'de tête'): 'votre
affaire s'est bien terminée, et nous en sommes heureux. Nous classons
le dossier'. Ben voyons, 160 euros perdus ... Et je suis loin d'être le
seul si j'en crois certains forums. Leur seul but semble être de gagner
du temps, afin de faire perdre toute crédibilité au client arnaqué en
cas de plainte.

Pour moi, le logo 'fianet' sur un site est l'équivalent exact de
'margoulin inside'. J'en ai encore eu la preuve avec multepass ... (je
n'ai pas jugé nécessaire de les contacter, préférant traiter
directement avec la DGCCRF. Dossier en cours.).

Merci pour ses info, sa va servir.
D'un autre côté, c'est toujours les 2 même sites qui revienne:
LDLC et Materiel.net

DB29
Slt à Tous

Je ne sais si ce sont mes Courriers , mais mon affaire est
terminée remboursement effectué sur mon compte cela
n'empeche pas ma plainte auprès de la répression des fraudes
A+
"bsch" a écrit dans le message de news:

ghost nous a raconté
(news:46f29543$0$21144$) :

D'un autre côté, c'est toujours les 2 même sites qui revienne:
LDLC et Materiel.net

Exactement, il semble que personne n'ait eu de souci avec ces deux
sites. Leurs prix n'est pas toujours le plus bas, mais la tranquillité
d'esprit et la fiabilité du SAV (sérieux pour les 2) n'ont pas de prix

Un tout petit bémol encore: éviter les commandes durant les vacances ou
juste avant les fêtes. L'un des deux (au moins ...) a des intérims, et
la qualité de l'emballage en souffre grandement (l'été dernier: un hd
320 go sans aucune protection dans un grand carton vide. Heureusement
que la poste ne s'y est pas mise comme ça arrive souvent !)

--
Amicalement

Bernard