[TPMP] Hanouna, la fin ?

Le
Elephant Man
Ou juste une pirouette de plus ?

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cette-fois-les-derapages-ca-suffit-24-11-2016-6367401.php

Le CSA a-t-il un pouvoir autre que remarquer si quelqu'un fume dans une
émission ?
Vous avez 4 heures.
Santa Claup
Le #26418303
Elephant Man a écrit :
[...]

Le CSA c'est comme Elephant Man : on remarque parfois à l'odeur qu'ils
se sont sorti un doigt du cul mais comme tout le monde se branle de ce
qu'ils racontent, on les laisse poser leur pêche et ils replongent
aussitôt leur doigt faute de lui avoir donné une quelconque autre
autorité. Il ne reste plus ensuite qu'à aérer.
Elephant Man
Le #26418305
Le 24/11/2016 à 15:00, Santa Claup a écrit :
Elephant Man a écrit :

Ok, c'était juste pour vérifier, j'ai toujours bien un nuisible qui me
répond systématiquement, dans le but avoué de tuer ce qui reste
d'usenet, alors qu'aucune réponse aurait bien mieux fonctionné, mais pour
que vous compreniez ça...
joie
Le #26418568
Elephant Man a couché sur son écran :
Elephant Man a écrit :

[...]

Au fond, le mieux, si vous ne voulez pas de réponse, c'est de ne pas
poster.
Elephant Man
Le #26418567
Le 26/11/2016 à 09:51, joie a écrit :
Au fond, le mieux, si vous ne voulez pas de réponse, c'est de ne pas
poster.

Oui, voilà, les forums sont privatisés par trois personnes
systématiquement hors-charte, super...