TPS -> Ca marche encore ?

1 réponse
Pascal Wijsbroek
Coucou les gens,

Je viens de voir une pub pour le bouquet TPS. Bon, je passe sur le fait
que désormais quand tu t'abonnes on te file de l'argent (en chèque : 75
euros pour Canal +, 90 euros pour TPS, et 100 euros pour Canal+ si tu
es déjà abonné Canalsat), le truc qui me chiffonne un peu c'est que TPS
fasse encore de la pub.

Ils ne devaient pas arrêter ? Etre fusionné au bouquet Canalsat ? J'ai
même lu que Série Club et les chaines ciné de TPS allaient débarquer
sur Canalsat.

Or donc, dans ce cas pourquoi font-ils encore de la pub ?

1 réponse

ElBricou
Pascal Wijsbroek a écrit :
Coucou les gens,

Je viens de voir une pub pour le bouquet TPS. Bon, je passe sur le fait
que désormais quand tu t'abonnes on te file de l'argent (en chèque : 75
euros pour Canal +, 90 euros pour TPS, et 100 euros pour Canal+ si tu es
déjà abonné Canalsat), le truc qui me chiffonne un peu c'est que TPS
fasse encore de la pub.

Ils ne devaient pas arrêter ? Etre fusionné au bouquet Canalsat ? J'ai
même lu que Série Club et les chaines ciné de TPS allaient débarquer sur
Canalsat.

Or donc, dans ce cas pourquoi font-ils encore de la pub ?

La fusion n'est pas encore totalement faite (le 4 janvier de memoire, et
encore, uniquement juridique, faut harmoniser les offres encore) et il
se murmurait a une epoque que Canal paierait un certain montant par
abonné au jour de la fusion... Donc, un dernier coup de pub pour
recuperer un peu plus de sous dans la vente...