TPS /canal Sat

Le
paul geister
bonjour
voila mon probleme
abonné de puis de longues années à TPS ( televison satellite) j'ai
recu un courrier janvier dernier m'avisant que TPS n'existerait plus
prochainement, Canal sat reprenant cette société, donc s'est proposé de
reorienter ma parabole et fournir une nouvelle carte ce qui etait
gratuit, ce fut fait sans probleme mais lors du premier prelevement
bancaire, là surprise je suis débité de 75 euros supplementaires sans
aucune explicationj'envoie un courrier recommandé, pas de réponse
je suspend les prelevements pas de reactionsj'essaie de jopindre
leur hot line a 34 cts la minuteje depenseune fortune en telephone
sans resultat, j'envoie des mails à leur service clientele, sans resultats.
Il y a trois semaines je leur envoie un cheque correspondant à ce que
je leur doit ( 4 mois d'abonnement ) moins les 75 euros evidemment.
Je leur redemande de me fournir une explication sur ces 75 euros, leur
signalant que je retablirai les prelevements une fois cette somme
expliquée
Pas de reponse et les chèques n'ont, semble t il pas ete presentés en
banque.
Que faire ???
Merci de vos consils eclairés, car je pense qu'un jour ils vont couper
ma réception.
Etre autiste ca semble payant ?
Patrick V
Le #16358041
paul geister a écrit :
[...]

Mais pas de nouveau décodeur ?

bancaire, là surprise je suis débité de 75 euros supplementaires

Ca ressemble à la caution pour un déco.

[...]

Jusque là, tu as bien géré le problème. A part leur envoyer un nouveau
recommandé, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus...
michel_91
Le #16358331
Patrick V a exprimé avec précision :
paul geister a écrit :
[...]

Ne vous prenez pas la tête,ils répondent jamais.
Moi cela m'a couté 25¤ de téléphone et un courrier recommandé.
Un petit tour d'horizon
http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewforum.php?f=7&sid¨84e73bbbaf5b92b108b8cbd7c05365
anonym
Le #16368961
Vous n'avez qu'à cesser de vous abrutir avec leur télé à 250 chaines...
Vous perdez votre temps, votre argent et votre intelligence en vous
abonnant à tps...