TPS Chaines indisponibles

Le
dominique rocheteau
Bonjour

Sur quelques chaines TPS je reçoit le message suivant : vous rencontrez un
problème de reception etc

Europe2 TV, TMC et quelques autres

Comme résoudre ce problème ? d'où cela vient il ?

P.s. je suis en installation collective.

merci
fenec95
Le #8621991
Bonsoir,

-Débranche le secteur, et rebranche...le démo..(est ce celui loué?)

-Voir si c'est possible avec un voisin qui aurai aussi TPS,

-Vérifie aussi les cables d'arrivée antenne, fiches etc
en effet un mauvais passage du signal peut être plus néfaste sur certaines
fréquences
plus hautes ou distribuées plus faiblement...

-Les collectives c'est pas toujours parfait, surtout les installations en
fréquences transposées...
si c'est le cas un ampli répéteur est peutêtre en panne ...

Etc

A+

Pascal

"dominique rocheteau" 466f097d$0$467$
[...]

RS
Le #8621931
[...]

Cela peut arriver certains jours orageux, quand la couche
nuageuse est importante.
Voyez dans les menus du démodulateur, comment
visualiser la qualité de reception (pointage antenne).

Chez moi, les jours ou le ciel est bien noir, la reception
devient impossible avec les mêmes messages et une force
de signal dégradée.