[TPS] choix d'un terminal avec disque dur

Lio
Hello.

Je cherche à acheter un terminal avec disque dur pour TPS. Notamment pour
remplacer un magnétoscope VHS qui a grillé :)
Et je dois avouer que je suis assez perplexe face au choix disponible !

Je me serais bien laissé tenter par un modèle à double tuner, mais le
surcoût est quand même assez élevé. Je me tourne vers les experts de ce
groupe pour savoir à votre avis quel est le meilleur rapport
qualité/prix actuel en simple et double tuner ?

Et puis, comme il y a des revendeurs sur ce groupe, si certains d'entre
vous ont de bons prix à me proposer, n'hésitez pas ;)

Merci d'avance.
--
Pour me répondre personnellement, supprimer les underscores.

Patrice Thuriet
"Lio" a écrit dans le message de
Hello.

Je cherche à acheter un terminal avec disque dur pour TPS. Je me tourne

vers les experts de ce
groupe pour savoir à votre avis quel est le meilleur rapport
qualité/prix actuel en simple et double tuner ?
Merci d'avance.

Pour le simple tuner et pour TPS, le meilleur choix me parait le NOKIA 9902,
malgré sa lenteur il a le mérite d'être fiable et d'avoir des menus clairs.
Lio
> Pour le simple tuner et pour TPS, le meilleur choix me parait le NOKIA 9902,
malgré sa lenteur il a le mérite d'être fiable et d'avoir des menus clairs.

Merci pour ta réponse.
Qu'entends-tu par lent (comparativement au terminal officiel TPS qui
me semble déjà affreux !) ?

En fait, j'hésite entre :
- nokia 9902
- aston 1800
- Topfield 4000 et ses cousins (Sedea 9000 / Samsung 801)

Mais seul le nokia possede le viaaccess de série, ce qui lui procure une
certaine avance en terme de prix (mais simple tuner...).

Argh... y'a trop de choix quand on est pas un pro des demodulateurs !

--
Pour me répondre directement, supprimer les underscores.
stc
j'ai du NOKIA 9902S a 490 euro ttc

STC @Votre Service
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
STC-EUROPE
41 Route de Mons
59600 Bettignies
France

www.stc-europe.com
http://stc-europe.com/boncontact/mailerstc.htm

ICQ : 81308192

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

[...]

Patrick Berseel
[...]

L'Aston 1800 possède lui aussi le Viacess de série pour TPS comme pour
Canalsat mais il doit être plus cher et je suis pas fana de ses menus trop
petit à mon gout.
Pour le Nokia le mieux c'est d'avoir une démonstration
chez un revendeur mais disons qu'il vaut mieux éviter de zapper trop vite
sinon ça peut bloquer mais en utilisation normale pas de problême.
D.M
Bonsoir

Pour cause achat nouvelle machine, je vends mon SAMSUNG SPVR 801CI (acheté
en septembre 2002) :
- disque dur de 80 Go (40 heures d'enregistrement)
- double-tuner pour permettre l'enregistrement d'une chaine et en regarder
une autre.
- 2 emplacements pour module de décryptage PCMIA (modules non fournis)
- sortie SPDIF digitale
- prise RS 232
- logiciel embarqué très performant, zapping très rapide, très belle image.

le modèle avec disque dur de 40 Go est vendu neuf plus de 650 euros.
Cet appareil est basé sur le Topfield 4000 et fonctionne à la perfection.

Vendu complet avec notice (Gbr, All) et télécommande : 410 euros FDP
compris.

Merci