TPS décrypté ?

Lulu
Bonjour à tous,
TPS semble avoir repris son ancien système de cryptage, quelqu'un sait-il
pourquoi ?
Dans quel but favoriseraient ils le retour du piratage ?
Là, je vois pas bien
Lulu

Bochets34
Lulu wrote:
[...]

je ne suis pas concerné mais plusieurs pistes:

accalmie avant une nouvelle tempete?
homogénéisation des cryptages avec CanalSat (suite à la fusion)et le cable?
problemes avec les abonnés sur certains terminaux ?
panne informatique...

effectivement aucune raison que cela soit définitif

olivier
Francis Monami
Regroupement des deux régie de diffusion installation au centre csat de
nouveaux encodeurs mpeg
et renforcement des liaisons fibres optique par Alcatel la nouvelle entité
devrait ètre opérationel fin octobre
"Lulu" a écrit dans le message de news:
45236900$0$21151$
[...]

mm
Le Wed, 04 Oct 2006 10:23:35 +0200, Bochets34 a écrit :

Lulu wrote:
[...]

Le nouveau système était de toutes façons complètement cassé et
coutait cher.
j'opte pour l'hypothèse fusion des OS TPS-CSAT.

Bye
Jak
"mm" a écrit dans le message de news:

Le nouveau système était de toutes façons complètement cassé et
coutait cher.

Cassé, je veux bien, mais cher je ne comprends pas ...

Une fois qu'ils l'ont acheté, en quoi font-ils des économies à repasser à
l'ancien système ?

La vraie raison est plutôt celle-ci, à mon avis :

Tant que TPS est inviolé, ceux qui veulent s'abonner vont plutôt chez Csat.
Par conséquent, tant qu'à ne pas encaisser d'argent, autant ne pas en plus
favoriser le concurrent (qui sera plus tard seul propriétaire, mais on n'en
est toujours pas là).
Roll
Le Wed, 4 Oct 2006 21:06:58 +0200, Jak a écrit :

[...]

A confirmer, mais selon des bruits de couloir, les clés de cryptage (AES)
sont générées par une cremerie externe, ce ne sont pas des bénévoles de
chez emmaus et chaque changement serait bien entendu facturé, vu que
celui-ci a été rapidement cracké pourquoi TPS continuerait a payer un
changement de clé qui s'avère plutot inutile.

Roll
lgjean près de Vannes
Autre hypothèse :

Il font un test pour voir qui réagit sur les forums satellite, et ensuite il
n'y plus qu'à faire la cueillette...

:-D
Roll
Le Wed, 4 Oct 2006 22:08:40 +0200, lgjean près de Vannes a écrit :

Autre hypothèse :

Il font un test pour voir qui réagit sur les forums satellite, et ensuite il
n'y plus qu'à faire la cueillette...

:-D

Salut voisin
La liberté d'expression j'espere qu'ils en ont entendu parler surtout en ce
moment ...
Entre parler et faire il y a une légère différence, si toutes les personnes
qui parlent de sat et de cryptage finissent à l'ombre au vu du nombres de
posts surpin ira nous accueillir le premier au frais.

Kenavo

Roll
mm
Le Wed, 04 Oct 2006 21:30:11 +0200, Roll a écrit :

[...]

Il y a sans doute un peu des deux, un systême qui coûte cher et qui ne
sert à rien, sinon à favoriser l"autre".
Cela dit avec cette fusion, je pense que bcp de gens doivent attendre de
voir ce que ça donnera.

Bye
mm
Le Wed, 04 Oct 2006 22:52:39 +0200, Roll a écrit :

[...]

Et il suffit de ne pas laisser de traces...

Bye
lgjean près de Vannes
> Salut voisin

d'où ?