TPS

macros
Jusqu'ici, avec TPS je disposais de 10 chaines cinema. A partir du 22 avril,
il me semble qu'il n'y en a plus que 5. Me trompe je?

Thierry VIGNAUD
On Fri, 16 Mar 2007 22:08:16 +0100, "macros" wrote:

Jusqu'ici, avec TPS je disposais de 10 chaines cinema. A partir du 22 avril,
il me semble qu'il n'y en a plus que 5. Me trompe je?

Oui ça sera 7 chaînes (fusion entre celle de CanalSat et TPS) :
CINECINEMA STAR
CINECINEMA CULTE
CINECINEMA CLASSIC
CINECINEMA PREMIER
EMOTION
FRISSON
FAMIZ

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
macros
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci mais quand je regarde sur Tele Cable Sat, je ne vois pour TPS:
TPS STAR
CINECINEMA STAR
CINECINEMA CULTE
CINE POLAR
CINE FX
Est ce une erreur de leur part.?
Thierry VIGNAUD
On Fri, 16 Mar 2007 22:56:34 +0100, "macros" wrote:

[...]

Selon la newsletter NEWSMEDIA.FR du 12/2/2007
http://www.newsmedias.fr/
(info donnée également dans le mensuel Télé Satellite Numérique de mars 2007)
:

CANALSAT . RODOLPHE BELMER
|CANAL+, Directeur général adjoint : "Nous allons réorganiser les chaînes à
doublon que nous possédons. Concernant les chaînes cinéma, nous allons
fusionner les huit chaînes de TPS et les six de CANALSAT en une seule offre
qui couvrira des thématiques pertinentes et attractives. Au final, nous
proposerons sept chaînes thématiques : quatre issues de CINECINEMA et trois de
TPS, qui prendront toutes le label CINECINEMA. Nous conservons CINECINEMA
PREMIER, EMOTION, FRISSON et FAMIZ - qui deviendra FAMILY à terme -, et les
chaînes de TPS seront rebaptisées CINECINEMA STAR, CINECINEMA CULTE, tandis
que CINETOILE deviendra CINECINEMA CLASSIC."
["Le Monde", vendredi 9 février]

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
macros
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

Merci bonne soirée
News
Bonjour,

C'est prévu pour le 21 mars

http://www.nouveaucanalsat.fr/
Jean-Claude Repetto
Thierry VIGNAUD a écrit :
> [...]

chaînes de TPS seront rebaptisées CINECINEMA STAR, CINECINEMA CULTE, tandis
que CINETOILE deviendra CINECINEMA CLASSIC."

Et les chaînes en PPV ? Est-il prévu une fusion entre Multivision et
Ciné+ ? Je n'ai pas vu d'infos à ce sujet.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 19 Mar 2007 23:03:27 +0100, Jean-Claude Repetto
wrote:

Thierry VIGNAUD a écrit :
> [...]

Et les chaînes en PPV ? Est-il prévu une fusion entre Multivision et
Ciné+ ? Je n'ai pas vu d'infos à ce sujet.

Moi non plus.

Sinon pour en revenir aux chaînes CINE, en regardant attentivement Télé Cable
Sat que j'ai reçu ce soir, il me semble que TPS STAR continue et est considéré
comme une chaîne généraliste (de films ?) à rajouter.

Donc on aurait une chaîne du nom de CINE CINEMA STAR et une autre du nom de
TSP STAR, donc au total, pas 7 chaînes CINE mais 8 qui pourrait faire l'objet
d'un traitement différent au niveau des abonnements ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
grenault
> Donc on aurait une chaîne du nom de CINE CINEMA STAR et une autre du no m de
TSP STAR, donc au total, pas 7 chaînes CINE mais 8 qui pourrait faire l 'objet
d'un traitement différent au niveau des abonnements ?

Oui, c'est ce que j'ai compris 7 chaines ciné-cinéma et TPS Star
considéré comme Canal+ en fait (cinéma et sport).

Et demain soir sur Ciné-cinéma Premier : Million Dollar Baby !

guy-renault.com
LB
"macros" a écrit dans le message de news:
45fb1294$0$5066$

[...]

Tele Cable Sat fait régulièrement 5 erreurs par semaine