TPS où en est on

gedore
Bonjour à tous,
Comme on etend plein de choses au sujet de la fusion Csat / Tps, il y en a
qui sont contradictoires ce qui fait que je voudrai y voir clair.
J'ai remarqué que Csat émet certaines chaînes de son bouquet sur Hot bird.
Est il possible de savoir si Tps restera su Hot bird ou seras-t-il transféré
vers Astra, si cette migration doit ce faire, je pense que Tps vas
disparaitre de Hot bird,
connais-t-on la date de cette opération ? et quel cryptage sera utilisé,
garderas-t-il le même ou prendras-t-il celui de Csat.
Je remercie ceux qui voudront bien me répondre.

Steph
"gedore" écrivait

[...]

Bonjour je dors,
Et je me reveil et sans regarder les archives du groupe ou le sujet a été
traité je pose mes questions.
une recherche sur google groupe sur ce sujet donneras toute les réponses
connues à l'heure actuelle.
Après pour le cryptage il est conseillé d'avoir un demo avec logement pour
module PCMCIA en cas de changement.
Steph