TPS et CSAT sur la même parabole, possible ?

WiLL
Bonjour,

Je suis plus que débutant en matière de sattelite alors je me pose de
nombreuses questions.
Est-il possible de recevoir CSAT et TPS avec 1 seule parabole ?
Je pense que oui mais est ce toujours le cas avec une parabole fixe et 2
tetes ou une double tete plutot ?

Que me conseillez-vous comme matériel ?
Et à combien estimez-vous ce prix de ce matériel ?

Merci
Guillaume

Serge911
C'est possible avec une parabolle et une doule tête dont l'écrat est
pré-réglé sur hotbird et astra. Il faut faire attention au démodulateur qur
tu mets derrière pour qu'il puisse piloter tout ça (disecq 1.0 ou 2.0 je
crois !).
Pour le prix de l'antenne et de la double tête, j'en ai vu à 112 ? je crois
mais tu peux trouver des package tout inclus avec demo et tout et tout chez
Lery Merlin ou Castorama.

C'est là où je m'arrête dans mes explications, j'en suis au mêm point que
toi !!!

S911

"WiLL" a écrit dans le message de
[...]

crouk
"WiLL" wrote in message news:<3f151dad$0$29647$...
[...]

Oui bien sûr, c'est tout à fait possible.
Moi, j'ai une parabole de 80 cm et une double tête SEDEA, jamais eu un
seul problème même par temps de pluie.
Il faut bien sûr que ton terminal soit au moins Disecq 1.0 pour
pouvoir commuter entre les deux têtes.

La parabole de 80 cm = 50 euros, le LNB double = 70 Euros