TPS: le debut de la fin

JP
Tps a de gros pb...

- perte des droits du foot, ce qui provoquera inevitablement une forte
baisse du nombre d'abonnés quoi qu'en dise certains et TPS
- ils ont joué au con avec Free et donc ils perdent une tres grosse part de
marché sur la tv par ADSL
- M6 veut revendre ses parts (source du jour les echos)
- TF1 va tres mal .. et revendra peut etre aussi allez savoir, des bruits
courent ..

Bref ca sent la fin ...

dede
[...]

Droit du foot c'est deux euros par mois en plus pour les abonnés C+ (j'ai
reçu le courrier hier..)
La télé par Adsl faut aimer ça (freeze freeze mon ami...)
Tf1 va tres mal ??? héhéhé
JP
"dede" a écrit dans le message de news:
42c51385$0$14019$

[...]

Faudrait peut etre voir d'un point de vue economique la situation, elle est
très moyenne pour TPS, perte de M6 en tant qu'actionnaire, peut etre TF1 ...
la viabilité de TPS à terme est inexistante. Concernant la TV sur ADSL, le
marché est enorme et TPS perd aussi cette bataille
Capman
"JP" a écrit dans le message de news:
42c53063$0$29961$
[...]

Le marché est énorme mais n'existe pas encore réellement et si tu aimes la
qualité numérique l'Adsl c'est la misère, il est rare de pouvoir enregistrer
un film parfaitement...

Perso, je ne suis pas pret à assumer les choix footballistiques de canalplus
et l'augmentation de 3 euros en un an, donc je vais résilier à échéance.
Cette hausse fait grogner pas mal de monde, mais les effets ne sont pas
encore connus puisque les lettres arrivent seulement depuis quelques jours.

Tf1 va très bien, je ne vois pourquoi tu dis que cela ne va pas pour eux...
Serge Surpin Satellite
la sortie de Lagardère de Canalsat, pour entrer dans canal+
la volonté, selon les médias, de M6 de sortir de TPS

vont donner la possibilité plus simple de fusion

plus le départ dans les prochains temps, il n'est plus très jeune, de Le Lay

s.
JP
"Capman" a écrit dans le message de news:
42c5419d$0$27586$

[...]

Mais lisez les magazines economiques vous comprendrez, ne regardez pas que
votre magazine des abonnés !!! La situation actuelle c'est sure n'est pas
viable à long terme ....
Thierry Martel

Mais lisez les magazines economiques vous comprendrez, ne regardez pas que
votre magazine des abonnés !!! La situation actuelle c'est sure n'est pas
viable à long terme ....

Normal !
Les économistes sont abonné à Canal+ et CanalSat, puis comme bon soldat de
Lagardère et Dassault (les groupes de presses sont issu des 2 maisons) ça
spécule sur le dos de TF1 et M6 mais aussi TPS afin de plus les destabilisés
et c'est comme ça depuis le lancement de TPS en 1996.

A ces analystes à la noix, qu'est ce qu'ils y connaissent à la technique
audiovisuel, pour eux MPEG4, ou encore HD ça doit être un nouvel animal de
"La Ferme Célébrités".

En tous les cas, il sont comique les analystes, ils sont bons pour être sur
Rire & Chansons ou encore si ils connaissent sur Comédie.

David
Le tpsiste de service a parlé !

Alors z'avez qu'à bien vous tenir !

Il dit : " Je reste courtois, donc et je t'insulte pas, à toi de faire la
même chose"

regardons donc sa conception de la courtoisie, je cite :

"Crédible ou pas crédible, j'en ai rien à ciré"

"donc tes problèmes tu les met là ou je pense"

"et fiche nous la paix une bonne fois pour toute"

" mais tes pleure vis à vis d'un bouquet
on en a strictement rien à foutre,"

Voilà la courtoisie de ce Monsieur ????!!!!!???, voilà un gars qui apprécie
qu'on puisse ne pas penser pas comme lui !

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 42c55410$0$25003$

> [...]

sur
Rire & Chansons ou encore si ils connaissent sur Comédie.

Bob l'éponge
[...]

Le fait est quez TF1 a connu un net recul de son chiffre d'affaire
publicitaire en 2004 et que la tendance risque de ne guère changer en 2005.
(il me semble que c'est de l'ordre de 11% mais je ne peux rien vous
confirmer, c'est peut etre moins....).
Tps n'a jamais rien fait pour attirer des abonnés: une offre maigre, assez
chère, non disponible sur tous les supports (et oui, pas sur Freebox TV, là
ou CanalSat a réussi à conquérir la majorité de ses 100.000 abonnés dsl). Ne
me dites pas que je suis pro canal ou quoique ce soit, c'est ridicule au
plus haut point. Je suis pour une pluralité de la télévision mais j'ai eu le
choix entre Tps et CanalSat, j'ai choisi CanalSat pour sa qualité, quitte à
moins regarder Tf1 et M6. Tps n'a pas su non plus prendre le tournant de
l'adsl qui semble être un d'un potentiel énorme, même si des progrès sont à
faire...

Abonné à Canal depuis 15 ans, CanalSat Thématiques via Freebox depuis 7
mois...
1 2