[TPS] Niveau sonore des chaines France Télévisions

1 réponse
rafphi
Bonjour,

Depuis quelques temps je remarque une différence de niveau sonore très
importante entre les chaines de France Télévisions et les autres (par
exemple, entre TF1 et FR3). C'est extrêmement désagréable de devoir jouer de
la télécommande à chaque fois que je zappe ...

Suis-je le seul dans ce cas ?

1 réponse

je l'ai remarque aussi sur TPS mais également sur l'antenne normal
"rafphi" a écrit dans le message de
news:ca7fkb$82o$
Bonjour,

Depuis quelques temps je remarque une différence de niveau sonore très
importante entre les chaines de France Télévisions et les autres (par
exemple, entre TF1 et FR3). C'est extrêmement désagréable de devoir jouer

de
la télécommande à chaque fois que je zappe ...

Suis-je le seul dans ce cas ?