TPS où l'art de se foutre du monde ! LONG MAIS AMUSANT

David
Bonsoir,

Vous trouverez ci dessous un échange de mails entre le client que je suis et
les pros qu'ils sont !

Mais avant tout et pour faire bref, je souhaite vous poser une question :

Vous qui possédez un forfait TPS « prestige » et donc vous qui recevez pas
mal de chaînes du forfait panoramic.

Comment faites vous pour recevoir FX et POLAR ?

Et bien d'après TPS, c'est simple... en achetant le bouquet « panoramic » !

Or, ne vous semble t il pas curieux d'avoir à « raquer un bouquet plein
pot » alors que vous recevez déjà une bonne partie dudit bouquet ?

Bonne lecture !

-------------------------- DE TPS -----------------------------

Bonjour,

En réponse à votre message, nous vous informons que votre bouquet TPS
PRESTIGE correspond à TPS GRAND PUBLIC ( voir pièce jointe) MAIS avec en
plus l'accès aux chaînes suivantes :

M6 BLACK

M 6 MUSIC

USHUAIA TV

ESPN CLASSIC SPORT

Par ailleurs, les chaînes CINE POLAR et CINE FX sont accessibles avec l
'abonnement TPS PANORAMIC (voir pièce jointe) mais ne sont pas proposées
dans votre abonnement TPS PRESTIGE.

Nous vous rappelons que suite à votre demande de résiliation de votre
contrat (prise en compte à échéance du 31/01/2006) , nous vous avions
contacté en date du 28/06/2005 afin de vous faire une offre sur
PANORAMIC, offre que vous avez refusée.

Espérant que vous trouverez ici les réponses aux questions soulevées, nous
restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

-------------------------------------------MA
REPONSE------------------------------------------------------------

Bon OK FX + POLAR = panoramic

Merveilleusement exposé par vous et bien compris de moi !

Problème :

Je reçois déjà

M6 BLACK
M 6 MUSIC
USHUAIA TV
ESPN CLASSIC SPORT

Or, ces chaînes sont vendues avec le forfait panoramic :

Discussion :
En achetant FX et POLAR au titre du forfait panoramic JE PAYE DONC DEUX FOIS
POUR LES CHAINES SUS MENTIONNEES !

CONCLUSION
Subrogation de vente ! art L122-1 du code de la consommation ! = DGCCRF +
INC + UFC + ect. (Mes courriers partiront donc demain à la première heure)
et, fonction des réponses de ces organismes = Justice !

MORALITE
Quel plaisir j'aurais, en janvier 2006, (et peut être avant selon le cas) à
demander la révocation du prélèvement bancaire qui m'a été, du reste,
imposé par vous ! (Ça aussi je ne manque pas d'en faire part à la DGCCRF et
au reste)

Quant à vos offres « exceptionnelles » et SOUS CONDITION D ANNULER MA
RESILIATION . VOUS POUVEZ TOUOURS TENTER D Y CROIRE !

Enfin
Vous dites : « Espérant que vous trouverez ici les réponses aux questions
soulevées » ??

Non. rien sur les motifs légitimes de résiliation, c'est le vide
absolu...PAS DE CE GENRE DE MOTIFS LA CHEZ TPS !!!
Quant à mon forfait prestige. je sais pertinemment ce à quoi il correspond
et je l'ai parfaitement exposé dans mon courrier (dont vous avez eu
partiellement copie) à la DGCCRF, INC, UFC etc.

PS Votre mail est maladroit ! Limite AGRESSIF ! Ça n'est toujours pas grâce
à moi que vous ferez de nouveaux clients !
Bien à vous !

DF

---------------------------------------UN COMPLEMENT D INFO POUR
TPS-------------------------------------------------------------------------
----

Et en plus votre liste est incomplète !!!!

M6 BLACK
M 6 MUSIC
USHUAIA TV
ESPN CLASSIC SPORT

Quatre chaînes manquantes appartenant à panoramic et que je reçois grâce à
mon forfait prestige !!!!
(Constaté par acte authentique)

Aller.je vais être bon joueur. je vous donne un coup de main à connaître
mieux ce que vous vendez ! (Un comble)

Manque à votre liste :

EUROSPORT 2
ENGLISH PREMIERE LIGUE
MOTORS TV
SAILING CHANNEL

NB : je mets nos échanges en ligne dès maintenant !

Cordialement
DF

1 2 3
Thierry Martel
Je ne sais pas lequel des 2 se fout de la gueule du monde, ou qui ne
comprend pas le fonctionnement d'un abonnement à un bouquet satellitaire.

Voir les différents échanges qu'on (d'autres intervenants et moi-même) a eu
avec vous récemment sur ce même newsgroup.

Mais, j'estime que vous allez un peu fort de chocolat et que pour vous on
doit mettre tout devant les tribunaux comme si il n'était pas assez débordé
comme ça. Alors qu'en générale TPS font des efforts commercial pour vous
satisfaire et répondre au mieux à votre demande (vous refusez leur
proposition et vous venez chialé ou refugié derrière UFC et autres).

En tous les cas, j'espère que vous êtes pas abonné à Orange, SFR et
Bouygues, car je les plaint avec vous.

En tous les cas, si cela doit aller comme vous le dite en "justice",
j'espère que vous allez perdre, oui perdre, comme perdre son temps pour rien
finalement.

En tous les cas bonne chance.

J'emet des réserves, car on connait pas toute l'histoire, car je pense que
vous dite pas tout non plus, et que vous masquez volontairement les réponses
de TPS et que vous êtes tétu car vous estimez avoir raison sur toute la
ligne.
Capman
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 42c2fa35$0$31204$
En tous les cas, si cela doit aller comme vous le dite en "justice",
j'espère que vous allez perdre, oui perdre, comme perdre son temps pour
rien finalement.

Pareil, on croit rêver. Il y a suffisement de VRAIS problèmes avec Tps et
Canalsat....
Capman
"David" a écrit dans le message de news:
42c300b0$0$31870$
2° Je suis abonné à Free depuis quatre ans, à Orange depuis spet ans, et
NO
PROBLEM !

Héhéhé, t'es encore moins crédible....
David
Cher monsieur ;

Je crois pourtant avoir très bien compris la subtilité que vous ne saisissez
pas, donc et en réponse à vos assertions :

Je ne sais pas lequel des 2 se fout de la gueule du monde, ou qui ne

comprend pas le fonctionnement d'un abonnement à un bouquet satellitaire.

1° Si vous trouvez normal de payer deux fois pour recevoir "huit chaînes"
d'un "forfait X" alors que votre "forfait Y" vous permet de les avoir
...cela vous regarde !

Alors qu'en générale TPS font des efforts commercial pour vous

satisfaire et répondre au mieux à votre demande (vous refusez leur
proposition et vous venez chialé ou refugié derrière UFC et autres).

2° Une proposition qui me fait abandonner ma demande de résiliation si je
l'accepte ?? Une rouerie Oui !

[...]

3° Ben ça c'est pas cool !! dites moi un peu n'établiriez vous pas
d'étroites relations avec TPS, vous ne parlez comme d'une maîtresse :-) et
en jutice.. je crains fort que ça en prenne le chemin !

[...]

4° Non je ne cache rien des réponses de TPS.(les trouvez vous bizarre à ce
point ?) voulez vous que je vous transfert ces mails sur votre BAL en perso
pour vous le prouver ?

4° Rien n'empêche la correction : alors...

Bonne Soirée Monsieur

[...]

David
Quels sont ce "vrais problèmes" auquels vous faites allusion SVP ?

"Capman" a écrit dans le message de news:
42c2fd20$0$9293$

> [...]

> rien finalement.

Pareil, on croit rêver. Il y a suffisement de VRAIS problèmes avec Tps et

David
HA bon ? pourquoi tu dis cela ?

"Capman" a écrit dans le message de news:
42c3013f$0$12670$

> [...]
42c300b0$0$31870$
> 2° Je suis abonné à Free depuis quatre ans, à Orange depuis spet ans, et

David
Alors ça !!! Mais ça !!! Ça dénote tout !

En tous les cas, si cela doit aller comme vous le dite en "justice",
j'espère que vous allez perdre, oui perdre, comme perdre son temps pour

rien
finalement

Merci pour cet encouragement chaleureux ! Ça fait chaud au coeur !!

Ca n'en est pas moins très potache comme observation ! moi à votre place j'y
aurais rajouter : nananananèreuuuuuuuuuuuuuu !

comme ça. Alors qu'en générale TPS font des efforts commercial pour

vous
satisfaire et répondre au mieux à votre demande

Ouais sont très gentils, limite collants ! mais quand on creuse un peu ...
ça n'est pas vous qu'ils chérissent mais votre portefeuille !

de TPS et que vous êtes tétu car vous estimez avoir raison sur toute la

ligne.

Non pas sur toute la ligne !

Je me suis en effet trompé sur quelques unes des choses que NOUS AVIONS
évoquées ensemble sur ce newsgroupe.

Du reste mon conseil est tout à fait d'accord avec certaines de vos
observations !

Mais j'attire votre attention sur ce qui vient d'être évoqué par ce thread
et qui ne l'a jamais été auparavant !

Vous n'avez donc pu en parler avant ce soir !

[...]

Thierry Martel
> Ouais sont très gentils, limite collants ! mais quand on creuse un peu ...
ça n'est pas vous qu'ils chérissent mais votre portefeuille !

Si tu savait, mon abonnement est plutôt défiant toute conccurence, donc mon
portefeuille ne va pas se plaindre. Même CanalSat ne le fait pas ce tarif,
ce qui me donne, Canal est vachement très très cher.

Comme quoi, il faut savoir être très bon négociateur. Ce n'est pas en fesant
des menaces judiciaire qu'on obtient gain de cause.

Mais bon, si vous préférez passé par la case "justice" c'est vous qui
voyait, simplement, vous risquez nettement de perdre du temps, de l'argents
et risquez de faire ça pour obtenir certainement rien.

Si je peux vous donnez un conseil, opté vraiment pour la négociation, vous
serez certainement plus gagnant.
polux
"David", je crois qu'il n'était pas souhaitable de faire connaître sur ce
forum vos ennuis avec TPS, car il y a les défenseurs acharnés de TPS entre
autres qui vous enfonceront un max!
Lisez pour celà toutes leurs interventions au fil des jours, et vous
verrez..........
Thierry Martel
> [...]
autres qui vous enfonceront un max!
Lisez pour celà toutes leurs interventions au fil des jours, et vous

Ben ouaih bonhomme !, dans ce cas, ça s'appelent les satisfaits de ce
bouquet, tout comme il y a des satisfaits de CanalSat (comme toi je
présume).
1 2 3