[TPS] Pb avec transpondeur 10833/27500 v

Mr John
Bonjour,

depuis hier je ne reçois plus aucune chaîne de ce transpondeur (Eurosport,
Paris Premiere, OMTV, OLTV...).

Y'a-t-il un problème particulier ? Mon signal est pourtant bon.

Merci d'avance.

Thierry Martel

depuis hier je ne reçois plus aucune chaîne de ce transpondeur (Eurosport,
Paris Premiere, OMTV, OLTV...).

Y'a-t-il un problème particulier ? Mon signal est pourtant bon.

Merci d'avance.

RAS chez moi, ça fonctionne parfaitement
Vérifie ou faite vérifié votre équipement
Mr John
Merci pour votre réponse