[TPS] Pb avec transpondeur 10833/27500 v

2 réponses
Mr John
Bonjour,

depuis hier je ne reçois plus aucune chaîne de ce transpondeur (Eurosport,
Paris Premiere, OMTV, OLTV...).

Y'a-t-il un problème particulier ? Mon signal est pourtant bon.

Merci d'avance.

2 réponses

Thierry Martel
>
depuis hier je ne reçois plus aucune chaîne de ce transpondeur (Eurosport,
Paris Premiere, OMTV, OLTV...).

Y'a-t-il un problème particulier ? Mon signal est pourtant bon.

Merci d'avance.

RAS chez moi, ça fonctionne parfaitement
Vérifie ou faite vérifié votre équipement
Mr John
Merci pour votre réponse
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news:434dc777$0$4341$

>
> depuis hier je ne reçois plus aucune chaîne de ce transpondeur

(Eurosport,
> Paris Premiere, OMTV, OLTV...).
>
> Y'a-t-il un problème particulier ? Mon signal est pourtant bon.
>
> Merci d'avance.
>

RAS chez moi, ça fonctionne parfaitement
Vérifie ou faite vérifié votre équipement