TPS refuse de passer mon forfait actuel vers le forfait mosaic ???

hameau
Bonjour,

j'ai en ce moment un abonement chez TPS avec le forfait prestige, je
souhaite revenir au forfait Mosaic, est cela semnle être impossible
avant la date anniversaire de mon contract qui est le 1/10/2007.

Cela est til normale ???

merci de votre aide

@+

Kleber
Dans ce groupe, hameau a publié :
[...]

Oui, mais ils sont catastrophiques sur le plan commercial. Je les quitte à
cause de çà. Pendant des mois, ils m'ont tité sur mon compte plus que prévu,
sans répondre aux lettres.
Sur CanalSat, tu peux changer de forfait quand tu veux.
hameau
Kleber a écrit :
[...]

Salut,

Merci pour l'info, donc en fait on peut tjs changer pour un forfait
supérieur en prix, mais pas revenir au bouquet de base, ou cela est il
écrit dans le contrat ???.

Cela est vraiment navrant pour un opérateur de TV par Sat d'avoir aussi
peut de considération pour ses abonnées et après on parle du piratage....

merci quand même.

@+