TPS/VH1 en option seule

1 réponse
Kykiedog
Bonjour à tous,

Cette question s'adresse peut-être plus directement aux revendeurs
lisant ce forum. Abonné NRA à TPS, je dois bientôt renouveler mon
abonnement. Est-il toujours possible de prendre VH1 en option seule (à
2,50e/mois)?

Merci pour vos réponses.

Kyliedog

1 réponse

Surpinmag
pas possible normalement

--
=)
"Kykiedog" a écrit dans le message de
news:3f4e25b0$0$3915$
Bonjour à tous,

Cette question s'adresse peut-être plus directement aux revendeurs
lisant ce forum. Abonné NRA à TPS, je dois bientôt renouveler mon
abonnement. Est-il toujours possible de prendre VH1 en option seule (à
2,50e/mois)?

Merci pour vos réponses.

Kyliedog