TPS vire euronews

6 réponses
Andromeda et Julie
ces pourris de TPS veulent promouvoir leur chaine d'info chiante et
semblent craindre le succes d'euronews (qui est de mieux en mieux)

j ai vu qu euronews etait relégué au canal 60 , alors que LCI et i-tv
restent a leur place ...

manoeuvre au combien petite

j en profite pour rappeller qu euronews est gratos et qu on peut avoir
gratuitement pas mal de chaine, meme en français , sans avoir a payer d
abonnement

et que pour les films, un bon video club , ça doit apporter pas mal de
satisfaction pour moins cher ...

voilà , ça leur apprendra a ces ringards !! :oÞ

6 réponses

Nicolas
On Sun, 12 Sep 2004 20:07:59 +0200, Andromeda et Julie wrote:

ces pourris de TPS veulent promouvoir leur chaine d'info chiante et
semblent craindre le succes d'euronews (qui est de mieux en mieux)

j ai vu qu euronews etait relégué au canal 60 , alors que LCI et i-tv
restent a leur place ...

manoeuvre au combien petite

j en profite pour rappeller qu euronews est gratos et qu on peut avoir
gratuitement pas mal de chaine, meme en français , sans avoir a payer d
abonnement

et que pour les films, un bon video club , ça doit apporter pas mal de
satisfaction pour moins cher ...

voilà , ça leur apprendra a ces ringards !! :oÞ

On peut également remarquer que la compression est assez barbare, la
qualité d'image est bien meilleure sur astra1 dans le bouquet csat.

__
Nicolas
alpha
"Andromeda et Julie" a écrit dans le message de
news:
ces pourris de TPS veulent promouvoir leur chaine d'info chiante et
semblent craindre le succes d'euronews (qui est de mieux en mieux)

j ai vu qu euronews etait relégué au canal 60 , alors que LCI et i-tv
restent a leur place ...

manoeuvre au combien petite

j en profite pour rappeller qu euronews est gratos et qu on peut avoir
gratuitement pas mal de chaine, meme en français , sans avoir a payer d
abonnement

et que pour les films, un bon video club , ça doit apporter pas mal de
satisfaction pour moins cher ...

voilà , ça leur apprendra a ces ringards !! :oÞ

Bonjour,

La chaine d'informations de TPS est très bien conçue, contrairement à ce que
vous dites.

Comparativement, Euronews est trop répétitive et pas assez réactive dans le
renouvellement de ses bulletins, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est
gratuite.

C'est une chaîne qui reste déficitaire et qui risque de disparaître d'après
certains journaux spécialisés à moins de soumettre un abonnement conséquent.

Elle a dû annuler ses ambitions en voulant proposer un canal en langue
portugaise, ukrainien et arabe.

Cordialement,

Alpha
Andromeda et Julie
alpha a écrit :
"Andromeda et Julie" a écrit dans le message de
news:
ces pourris de TPS veulent promouvoir leur chaine d'info chiante et
semblent craindre le succes d'euronews (qui est de mieux en mieux)

j ai vu qu euronews etait relégué au canal 60 , alors que LCI et i-tv
restent a leur place ...

manoeuvre au combien petite

j en profite pour rappeller qu euronews est gratos et qu on peut avoir
gratuitement pas mal de chaine, meme en français , sans avoir a payer d
abonnement

et que pour les films, un bon video club , ça doit apporter pas mal de
satisfaction pour moins cher ...

voilà , ça leur apprendra a ces ringards !! :oÞ

Bonjour,

La chaine d'informations de TPS est très bien conçue, contrairement à ce que
vous dites.

Comparativement, Euronews est trop répétitive et pas assez réactive dans le
renouvellement de ses bulletins, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est
gratuite.

elle s ameliore pourtant regulierement, propose des sujets et
thematiques plus convenablement developpees , offre un point de vue
international, developpe les affaires europeennes .. pourquoi l avoir
deplacée si elle ne pique pas telespectateurs ...
Andromeda et Julie
> On peut également remarquer que la compression est assez barbare, la
qualité d'image est bien meilleure sur astra1 dans le bouquet csat.

est elle accessible sans abonnement avec un terminal numerique free to
air sur astra comme sur eutelsat ??
forumsatellite
On Fri, 17 Sep 2004 22:05:05 +0200, Andromeda et Julie
wrote:

On peut également remarquer que la compression est assez barbare, la
qualité d'image est bien meilleure sur astra1 dans le bouquet csat.

est elle accessible sans abonnement avec un terminal numerique free to
air sur astra comme sur eutelsat ??

oui sur Hotbird, mais sur Astra, il me semble que le son français est
dans l'abonnement canal

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:
combafn
@ (Forumsatellite) wrote in message news:...
On Fri, 17 Sep 2004 22:05:05 +0200, Andromeda et Julie
wrote:

>> On peut également remarquer que la compression est assez barbare, la
>> qualité d'image est bien meilleure sur astra1 dans le bouquet csat.
>>
>
>est elle accessible sans abonnement avec un terminal numerique free to
>air sur astra comme sur eutelsat ??
>

oui sur Hotbird, mais sur Astra, il me semble que le son français est
dans l'abonnement canal

On peut l'avoir en Francais sur hotbird et sur Astra

Henri