TR/Crypt.XPACK.Gen

Le
GdeCP
Bonsoir,

Il y a quelques années, j'ai installé une base de donnée généalog=
iques
qui intègre son logiciel d'affichage. J'ai utilisé plusieurs anti-
virus depuis son installation sans aucun problème ni conflit jusqu'à
tout récemment.

AntiVir est installé sur le PC et je reçois maintenant au moins une
fois par jour un avertissement du genre que TR/Crypt.PACK.Gen est un
Cheval de Troie contenu dans le logiciel BMS9.exe.

La même base de données est installée sur un portable avec McAfee
SecurityCenter et jamais il ne m'avise de quoi que ce soit de
malicieux avec BMS9.exe.

Faux virus? Fausse alerte? AntiVir déconne? Merci de m'informer.

Gilles de C. Paquette
Questions / Réponses high-tech
News free
Le #20734451
Le Thu, 10 Dec 2009 03:35:37 +0100, GdeCP
[...]

Bonjour,

C'est une détection générique , sans doute un faux positif.
Tester le fichier chez virustotal: http://www.virustotal.com/fr/

--
TT
GdeCP