TR/Crypt.XPACK.Gen

GdeCP
Bonsoir,

Il y a quelques ann=E9es, j'ai install=E9 une base de donn=E9e g=E9n=E9alog=
iques
qui int=E8gre son logiciel d'affichage. J'ai utilis=E9 plusieurs anti-
virus depuis son installation sans aucun probl=E8me ni conflit jusqu'=E0
tout r=E9cemment.

AntiVir est install=E9 sur le PC et je re=E7ois maintenant au moins une
fois par jour un avertissement du genre que TR/Crypt.PACK.Gen est un
Cheval de Troie contenu dans le logiciel BMS9.exe.

La m=EAme base de donn=E9es est install=E9e sur un portable avec McAfee
SecurityCenter et jamais il ne m'avise de quoi que ce soit de
malicieux avec BMS9.exe.

Faux virus? Fausse alerte? AntiVir d=E9conne? Merci de m'informer.

Gilles de C. Paquette

News free
Le Thu, 10 Dec 2009 03:35:37 +0100, GdeCP a é crit:

Bonsoir,

Il y a quelques années, j'ai installé une base de donnée géné alogiques
qui intègre son logiciel d'affichage. J'ai utilisé plusieurs anti -
virus depuis son installation sans aucun problème ni conflit jusqu'à
tout récemment.

AntiVir est installé sur le PC et je reçois maintenant au moins un e
fois par jour un avertissement du genre que TR/Crypt.PACK.Gen est un
Cheval de Troie contenu dans le logiciel BMS9.exe.

La même base de données est installée sur un portable avec McAfe e
SecurityCenter et jamais il ne m'avise de quoi que ce soit de
malicieux avec BMS9.exe.

Faux virus? Fausse alerte? AntiVir déconne? Merci de m'informer.

Gilles de C. Paquette

Bonjour,

C'est une détection générique , sans doute un faux positif.
Tester le fichier chez virustotal: http://www.virustotal.com/fr/

--
TT
GdeCP
On 10 déc, 03:38, "News free" wrote:
> [...]

> Gilles de C. Paquette

Bonjour,

C'est une détection générique , sans doute un faux positif.

Merci.

GdeCP