Tr

Le
Castagno
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.
--
No pub

©rifiée par le logiciel antivirus Avast.
Joie
Le #26365278
Castagno avait soumis l'idée :
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.

C'est souvent le même script mais on change de région.
En fait, ils ne le disent pas, mais c'est de la pub pour une région et
c'est tout.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Tu ne connais pas la région du Quercy.. ?
--

---
Joie
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Joie" ms54lf$e85$
[...]

Si, j'ai visité Padirac au moins 3 fois et Rocamadour pareil !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.

Déjà diffusé au moins 3 fois. Si tu veux, je te raconte la fin ?

En plus, il y a pas la poissonnière Célarié, par hasard ? Avec le petit
maquereau frétillant de service pour lui servir la soussoupe ?
Castagno
Le #26365545
"Joie" ms55p8$ios$
[...]

On était dans un camping pas très loin de Rocamadour..
Á Gramat, je te parle de çà, il y a de 20 ans..
Le soir, la nuit, tu sortais de la caravane fumer ta clop et tu entendais
des bruits suspects..
En cas de danger immédiat, j'étais enfouraillé mais bon..
Ce qu'on ne savais pas..
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat. :-)
--
No pub

---
Joie
Le #26365546
Castagno avait écrit le 03/09/2015 :
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat. :-)

Ah ! Castagno, ce parc animalier, j'y suis allée il y a 20 ans aussi ?
nous avions ma petite fille, jolie comme un coeur, en poussette, et la
meute de loups qui la dévorait des yeux, c'était trop, ils nous
suivaient le long du grillage ... Il y avait un corbeau apprivoisé ...
J'ai adoré cette région, j'ai adoré le parc. De si bons souvenirs !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Tu aurais plus facilement reconnu des bruits familiers à côté d'une
porcherie, faut dire ...
Black Shark 21''
Le #26365551
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Elle était habillée de rouge ???
Joie
Le #26365555
Black Shark 21'' a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

mais non ce n'est pas une couleur pour les petites filles aux yeux
bleus.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Vu ton ignorance avérée, si tu connaissais le Quercy : tu serais dans la
forêt des singes..
Je suis sur le rocher des aigles.. Je vois de très haut..
--
No pub

---