Tr

15 réponses
Castagno
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2
Joie
Castagno avait soumis l'idée :
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.

C'est souvent le même script mais on change de région.
En fait, ils ne le disent pas, mais c'est de la pub pour une région et
c'est tout.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms54lf$e85$
Castagno avait soumis l'idée :
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.

C'est souvent le même script mais on change de région.
En fait, ils ne le disent pas, mais c'est de la pub pour une région et
c'est tout.

Tu ne connais pas la région du Quercy.. ?
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Joie
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms54lf$e85$
Castagno avait soumis l'idée :
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.

C'est souvent le même script mais on change de région.
En fait, ils ne le disent pas, mais c'est de la pub pour une région et
c'est tout.

Tu ne connais pas la région du Quercy.. ?

Si, j'ai visité Padirac au moins 3 fois et Rocamadour pareil !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.

Déjà diffusé au moins 3 fois. Si tu veux, je te raconte la fin ?

En plus, il y a pas la poissonnière Célarié, par hasard ? Avec le petit
maquereau frétillant de service pour lui servir la soussoupe ?
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms55p8$ios$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms54lf$e85$
Castagno avait soumis l'idée :
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.

C'est souvent le même script mais on change de région.
En fait, ils ne le disent pas, mais c'est de la pub pour une région et
c'est tout.

Tu ne connais pas la région du Quercy.. ?

Si, j'ai visité Padirac au moins 3 fois et Rocamadour pareil !

On était dans un camping pas très loin de Rocamadour..
Á Gramat, je te parle de çà, il y a de 20 ans..
Le soir, la nuit, tu sortais de la caravane fumer ta clop et tu entendais
des bruits suspects..
En cas de danger immédiat, j'étais enfouraillé mais bon..
Ce qu'on ne savais pas..
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat. :-)
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Joie
Castagno avait écrit le 03/09/2015 :
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat. :-)

Ah ! Castagno, ce parc animalier, j'y suis allée il y a 20 ans aussi ?
nous avions ma petite fille, jolie comme un coeur, en poussette, et la
meute de loups qui la dévorait des yeux, c'était trop, ils nous
suivaient le long du grillage ... Il y avait un corbeau apprivoisé ...
J'ai adoré cette région, j'ai adoré le parc. De si bons souvenirs !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms55p8$ios$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms54lf$e85$
Castagno avait soumis l'idée :
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.

C'est souvent le même script mais on change de région.
En fait, ils ne le disent pas, mais c'est de la pub pour une
région et c'est tout.

Tu ne connais pas la région du Quercy.. ?

Si, j'ai visité Padirac au moins 3 fois et Rocamadour pareil !

On était dans un camping pas très loin de Rocamadour..
Á Gramat, je te parle de çà, il y a de 20 ans..
Le soir, la nuit, tu sortais de la caravane fumer ta clop et tu
entendais des bruits suspects..
En cas de danger immédiat, j'étais enfouraillé mais bon..
Ce qu'on ne savais pas..
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat. :-)

Tu aurais plus facilement reconnu des bruits familiers à côté d'une
porcherie, faut dire ...
Black Shark 21''
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno avait écrit le 03/09/2015 :
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat. :-)

Ah ! Castagno, ce parc animalier, j'y suis allée il y a 20 ans aussi
? nous avions ma petite fille, jolie comme un coeur, en poussette, et
la meute de loups qui la dévorait des yeux

Elle était habillée de rouge ???
Joie
Black Shark 21'' a utilisé son clavier pour écrire :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno avait écrit le 03/09/2015 :
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat. :-)

Ah ! Castagno, ce parc animalier, j'y suis allée il y a 20 ans aussi ? nous
avions ma petite fille, jolie comme un coeur, en poussette, et la meute de
loups qui la dévorait des yeux

Elle était habillée de rouge ???

mais non ce n'est pas une couleur pour les petites filles aux yeux
bleus.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms55p8$ios$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms54lf$e85$
Castagno avait soumis l'idée :
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.

C'est souvent le même script mais on change de région.
En fait, ils ne le disent pas, mais c'est de la pub pour une région et
c'est tout.

Tu ne connais pas la région du Quercy.. ?

Si, j'ai visité Padirac au moins 3 fois et Rocamadour pareil !

On était dans un camping pas très loin de Rocamadour..
Á Gramat, je te parle de çà, il y a de 20 ans..
Le soir, la nuit, tu sortais de la caravane fumer ta clop et tu entendais
des bruits suspects..
En cas de danger immédiat, j'étais enfouraillé mais bon..
Ce qu'on ne savais pas..
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat. :-)

Tu aurais plus facilement reconnu des bruits familiers à côté d'une
porcherie, faut dire ...

Vu ton ignorance avérée, si tu connaissais le Quercy : tu serais dans la
forêt des singes..
Je suis sur le rocher des aigles.. Je vois de très haut..
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
1 2