TR/Vundo.Gen Trojan

Gérard Rigaud
bonjour,
je commence à être particulièrement agacé par le fait qu'Antivir me détecte
régulièrement dans System32 (je suis sous XP Pro avec antivirguard activé)
des dll, telles que adsldpe.dll, accessv.dll, 1033s.dll, adsmsextm.dll ...
en disant qu'elles sont infectées du virus mentionné en objet.
je passe au scanner d'antivir tout mon PC ... il ne trouve rien !
j'exploite Vundofix ... il ne trouve rien !
... et puis nouvel avertissement pour une nouvelle alerte que je mets en
quarantaine ou que je supprime selon mon humeur du moment ... jusqu'au
prochain ...

je suppose que je dois avoir un processus que rien ne signale comme
indésirable et qui m'installe avec outrecuidance ces dll ?

si vous pouvez me donner une piste, soyez certain que je vais la suivre.

--

par avance merci

Gérard Rigaud

Atila
"Gérard Rigaud" a écrit dans le message
de news: 4947b77b$0$20852$
[...]

Essaie de désinfecter en mode sans échecs puis passe un coup de regseeker ou
ccleaner.
Redémarre et regarde si tu ne vois rien d'anormal dans Msconfig.
Michel