¶▲▲▲trés important▲▲▲¶

1 réponse
nrdx
salut,
www.sc-et-tech.blogspot.com
entrez sur ce lien et vous allez trouver une =E9norme surprise qui vous
interesse beaucoup.

1 réponse

Cornelia Schneider
nrdx wrote in news:beb538c1-8ea1-4a06-9898-
:

entrez sur ce lien et vous allez trouver une énorme surprise

Dis donc le spammeur à deux balles, tu ne peux pas aller jouer un peu
ailleurs ? Ou tu tiens vraiment à te faire sucrer ton compte Hotmail ?

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452