Tracé continu dans graphique en nuage de points

Le
titi08
Bonjour,

Je cherche à tracer une courbe continue, si possible lissée, dans un
graphique en nuage de points, avec des blancs (cases vides) dans la
liste des valeurs de la série.
Quelle que soit la courbe de tendance utilisée, ce n'est pas adapté à
ce que je veux faire.

Merci beaucoup pour vos conseils !
JB

Remplacer les vides par NA()

http://cjoint.com/?cuoPigtFSe

JB

On 20 fév, 14:33, titi08
[...]

Michel Samoey
sélectionne ton graphique et fait
outils- options - graphique -interpolées
Cordialement
Michel

[...]

Daniel.C
Le #5243451
Bonjour.
Tout dépend de ce que tu veux faire :
ajouter une courbe de tendance ?
avoir une courbe reliant les points ?
Essaie déjà en remplaçant les valeurs vides par la formule =NA()
Daniel
[...]

Modeste
Le #5243441
Bonsour® titi08 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Oui ???? mais encore ....
http://cjoint.com/?cuo4DjAoaO

@+
;o)))

titi08
Le #5243381
On 20 fév, 14:46, "Michel Samoey"
Bonjour,
[...]

C'est tout à fait ce que je cherchais et pourtant ça fait un moment
que je cherche !
La solution =NA() pourrait convenir maisc'est plusfastidieux que la
solution de Michel.
Super merci à tous les contributeurs
Bye