traçé d'itinéraires

Le
joset
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une procédure ou logiciel permettant d'afficher des
itinéraires et moyens de déplacement
à intégrer dans des films de voyage.

Merci pour la réponse
Noxen
Le #18193161
"joset" 494e3c81$0$9376$
[...]

Bonjour
Ce lien peut éventuellement vous aider:
http://www.repaire.net/forums/magix/138432-tracer-un-itineraire.html
ber
Le #18201521
"joset" demandait:

Je suis à la recherche d'une procédure ou logiciel permettant
d'afficher des itinéraires >

Stéphane, d'habitude très présent sur le groupe (en vacances ???) avait
produit ceci:

ClipperChina 1.0
Auteur: Stéphane Legras-Decussy
Web: www.bocage44.com/clipper/

Le lien ne fonctionne plus :-(

Quelqu'un a peut être quelque chose de plus récent ?

Cordialement,

Bernard

--
Adresse invalide, répondre sur le groupe
ou changez d'agrume dans l'adresse !
ber a écrit :

Le lien ne fonctionne plus :-(

visiblement il essaie de refaire son site avec joomla et ca ne se fait
pas tout seul :-(

jdd
L'Aquitain
Le #18203501
[...]

Bonsoir
J'utilise de temps à autre Itin16 que j'avais découvert grâce au Repaire.
Apparemment, il n'est plus suivi ...Une rapide incursion sur Google ne donne
rien !
Dommage.
Michel
Le #18204001
Mais si le lien existe encore

c'est ici http://mvd.homevideo.free.fr/trucs_astuces.htm
pleins d'astuces et l'animation d'itinéraires entre autres

J'utilise Flash personnellement

Bon courage

--
Janus

[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #18225551
"jean-daniel dodin" 494fbe3f$0$30921$
ber a écrit :

Le lien ne fonctionne plus :-(

visiblement il essaie de refaire son site avec joomla et ca ne se fait
pas tout seul :-(

le site a été détruit, le soft est obsolète mais
néanmoins voici le lien :
http://www.decussy.com/clipperchina10_trial.zip

sinon je ne vois pas ce que vous voulez dire
avec joomla... je ne connais pas....
jean-daniel dodin
Le #18226741
Stephane Legras-Decussy a écrit :

le site a été détruit, le soft est obsolète mais
néanmoins voici le lien :
http://www.decussy.com/clipperchina10_trial.zip

je m'en suis servi l'an passé avec succès :-)

sinon je ne vois pas ce que vous voulez dire
avec joomla... je ne connais pas....

en suivant le lien donné je suis tombé sur la page de garde de joomla
(un CMS - gestionnaire de contenu), j'ai donc pensé que le site était
en réfection

merci
jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #18228521
"jean-daniel dodin" 4955ede8$0$14339$
en suivant le lien donné je suis tombé sur la page de garde de joomla
(un CMS - gestionnaire de contenu), j'ai donc pensé que le site était
en réfection

ah ok... j'ignore pourquoi on arrive sur ça...

ça reste mystérieux le web... :-)