trace.log

3 réponses
Donald
Bonjour,

Un fichier Trace.log se forme et grandi jusqu'à saturer mon disque dur.
Il se trouve C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMI\trace.log
Biensur, impossible de supprimer le fichier.

J'ai cru que c'était Vootvis.
J'ai supprimé tous les programmes nommé bootvis et j'ai nettoyé la base de
registre (mais il en reste que j'ai pas osé supprimé) et j'ai vérifié
msconfig.

A chaque démarrage le fichier est à zéro jusqu'a saturation.

Process Explorer me dit que c'est "System" qui utilise le fichier.
Moi, je ne peux rien contre system.

Avez vous un conseil à me donner,
merci,
Donald

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Donald*

Le 10/04/2007 jour de la Saint Fulbert, Donald nous a écrit ceci:

Bonjour,

Un fichier Trace.log se forme et grandi jusqu'à saturer mon disque dur.
Il se trouve C:WINDOWSsystem32LogFilesWMItrace.log
Biensur, impossible de supprimer le fichier.

J'ai cru que c'était Vootvis.
J'ai supprimé tous les programmes nommé bootvis et j'ai nettoyé la base de
registre (mais il en reste que j'ai pas osé supprimé) et j'ai vérifié
msconfig.

A chaque démarrage le fichier est à zéro jusqu'a saturation.

Process Explorer me dit que c'est "System" qui utilise le fichier.
Moi, je ne peux rien contre system.

Avez vous un conseil à me donner,
merci,
Donald

Voir ici:
http://www.d2i.ch/pn/az/t.html

--
***FRGE***

Claude LaFrenière
Salut *Donald* :

Bonjour,

Un fichier Trace.log se forme et grandi jusqu'à saturer mon disque dur.
Il se trouve C:WINDOWSsystem32LogFilesWMItrace.log
Biensur, impossible de supprimer le fichier.

J'ai cru que c'était Vootvis.
J'ai supprimé tous les programmes nommé bootvis et j'ai nettoyé la base de
registre (mais il en reste que j'ai pas osé supprimé) et j'ai vérifié
msconfig.

A chaque démarrage le fichier est à zéro jusqu'a saturation.

Process Explorer me dit que c'est "System" qui utilise le fichier.
Moi, je ne peux rien contre system.

Avez vous un conseil à me donner,
merci,
Donald

http://www.pc-optimise.com/windows/astuces.php#Astuce18
--
Claude LaFrenière

Donald
Merci pour votre attention.

J'ai fini par trouver par moi même.
Margé les plantages de bootvis lors du redémarrage et malgré les écrans
bleus, il est tout de même nécessaire de faire semblant d'optimiser le
system pour que finalement ce mangeur de bits se mette au repos.

Encore merci,
Bonne soirée !

"Donald" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un fichier Trace.log se forme et grandi jusqu'à saturer mon disque dur.
Il se trouve C:WINDOWSsystem32LogFilesWMItrace.log
Biensur, impossible de supprimer le fichier.

J'ai cru que c'était Vootvis.
J'ai supprimé tous les programmes nommé bootvis et j'ai nettoyé la base de
registre (mais il en reste que j'ai pas osé supprimé) et j'ai vérifié
msconfig.

A chaque démarrage le fichier est à zéro jusqu'a saturation.

Process Explorer me dit que c'est "System" qui utilise le fichier.
Moi, je ne peux rien contre system.

Avez vous un conseil à me donner,
merci,
Donald