Tracé sous PS résolu

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Mais le pire c'est que c'est résolu de façon pas très satisfaisante :
j'ai bidouillé associer-dissocier sous AI et la sélection de tracé sous
PS jusqu'à tomber sur la bonne config.
Il me semble qu'il y a comme un goût de moitié cuit dans la
communication AI-PS.

Merci de vous être penchés sur la question.

Noëlle Adam
Jean Passe
Le #21267941
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de groupe de discussion :
4b868df9$0$17888$
[...]

Bien.

Les gros logiciels qui ont évolués au cours des années sont souvent un
ramassis de routines de différentes sources et de styles de programmations
pas toujours aisément compatibles. Il faudrait reprogrammer en profondeur,
de manière structurée, mais cela est trop coûteux.

Une des raisons pour lesquelles j'utilise Corel est sa capacité à ouvrir à
peu prêts n'importe quel fichier. (Mais il a abandonné le format Kodak PCD;
je viens donc de convertir au format TIF tous mes PCD.

A+

René
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #21268121
Jean Passe a écrit :
Il faudrait
reprogrammer en profondeur, de manière structurée, mais cela est trop
coûteux.

En principe, Adobe fait en sorte que ça marche, même si comme tu dis, on
voit bien l'héritage du passé. Les menus et les bidules hérissent le GUI
un peu dans tous les sens. Et je crois qu'ils ont dépassé le stade où
ç'aurait encore été possible de tout restructurer.

Bonne soirée

Noëlle Adam