trace téléchargement

Le
ladyboudha
Bonjour,
J'ai téléchargé des documents d'information sur un site médical, je voulais savoir si on pouvait tracer mes téléchargements, c'est-à-dire, y a t'il moyen de savoir que j'ai téléchargé ces documents ??
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
CrazyCat
Le #20138531
ladyboudha wrote:
[...]

Il est possible de savoir qu'une certaine adresse IP a consulté /
téléchargé des documents en regardant les fichiers de log du serveur.
Mais de là à faire le lien avec une personne particulière, il faudrait
demander au FAI qui avait l'adresse IP à ce moment là, ce qui ne peut
pas être fait par n'importe qui.

Ensuite, cela dépend du site, il peut très bien demander une
authentification personnelle et enregistrer les demandes de
téléchargement, par exemple.

--
Réseau IRC Francophone: http://www.zeolia.net
Aide et astuces : http://www.g33k-zone.org