Tracer une Carte à partir d'un fichier ITN

Le
David
Bonjour,

Je viens d'effectuer un repérage de parcours avec mon smartphone
équipé de TomTom. Tout s'est bien passé, j'ai créé un favori par =
étape
et j'ai construit et enregistrer un itinéraire au format itn.

Je souhaitais savoir si il y a un moyen de tracer l'itinéraire sur une
carte que l'on pourrait imprimer ?

Merci !

David
aaaa