Tracer une Carte à partir d'un fichier ITN

1 réponse
David
Bonjour,

Je viens d'effectuer un rep=E9rage de parcours avec mon smartphone
=E9quip=E9 de TomTom. Tout s'est bien pass=E9, j'ai cr=E9=E9 un favori par =
=E9tape
et j'ai construit et enregistrer un itin=E9raire au format itn.

Je souhaitais savoir si il y a un moyen de tracer l'itin=E9raire sur une
carte que l'on pourrait imprimer ?

Merci !

David

1 réponse

aaaa
"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'effectuer un repérage de parcours avec mon smartphone
équipé de TomTom. Tout s'est bien passé, j'ai créé un favori par étape
et j'ai construit et enregistrer un itinéraire au format itn.

Je souhaitais savoir si il y a un moyen de tracer l'itinéraire sur une
carte que l'on pourrait imprimer ?

Merci !

David

et voilà

http://benichougps.blogspot.com/