Tracer les connections d'un utilisateurs de l'AD sur les ordinateurs du domaine.

Le
Utopik
Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si il était possible de tracer les connections
que fait un utilisateur du domaine sur les ordinateurs. Tout
simplement pour me permettre de voir quel machine il utilise.

Merci beaucoup.

GUILLERM Mikaël
Questions / Réponses high-tech
BZP
Le #677893
On 9 oct, 18:24, wrote:
[...]

Si vous activez l'audit des succès de connexions aux comptes dans la
GPO Default Domain Controler Policy (ou une autre liée aux DC), vous
retrouverez les connexions des utilisateurs et cet évenement à ma
connaissance comporte l'information Workstation.
Cela peut générer énormenent d'entrée en fonction de votre infra,
attention à la taille du journal.

--
P.A.