Tracer les connections d'un utilisateurs de l'AD sur les ordinateurs du domaine.

1 réponse
Utopik
Bonjour,

J'aurai souhait=E9 savoir si il =E9tait possible de tracer les connections
que fait un utilisateur du domaine sur les ordinateurs. Tout
simplement pour me permettre de voir quel machine il utilise.

Merci beaucoup.

GUILLERM Mika=EBl

1 réponse

BZP
On 9 oct, 18:24, wrote:
Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si il était possible de tracer les connections
que fait un utilisateur du domaine sur les ordinateurs. Tout
simplement pour me permettre de voir quel machine il utilise.

Merci beaucoup.

GUILLERM Mikaël

Si vous activez l'audit des succès de connexions aux comptes dans la
GPO Default Domain Controler Policy (ou une autre liée aux DC), vous
retrouverez les connexions des utilisateurs et cet évenement à ma
connaissance comporte l'information Workstation.
Cela peut générer énormenent d'entrée en fonction de votre infra,
attention à la taille du journal.

--
P.A.