Tracer l'exécution d'un programme

Le
Nimodome
Bonjour,

Je présume qu'il est possible de tracer l'exécution d'un programme (heure de
lancement, d'arrêt, à partir du nom du fichier .EXE). Malheureusement, je
n'ai pas la moindre idée du comment

Merci de bien vouloir m'éclairer de vos lanternes.

Salutations.
--
Nimodome
Jean-Claude BELLAMY
[...]

En examinant le journal "sécurité" dans l'observateur d'événements.

MAIS à la condition, bien sûr, d'avoir au préalable activé l'audit sur les
suivis de processus
Avec SECPOL.MSC (sécurité locale) ou DOMPOL.MSC (sécurité du domaine)

Stratégies locales
Stratégies d'audit
Auditer le suivi des processus
cocher "Opération réussie" et/ou "Echec"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]