Tracer un point

2 réponses
Nicolas B.
Bonjour,

En utilisant GDI+, j'arrive à tracer plein de choses (rectangles
ellipses...) sur une PictureBox, mais comment fait-on pour tracer tout
ce qu'il y a de plus simple : un point ?

J'ai déjà cherché un peu partout sans trouver de réponse...

Merci.
--
Nicolas B.

2 réponses

David Bouchard
Salut, est-ce que tu as essayé de tracer un ellipse avec un diamètre de 1X1,
ceci fait un point

David

"Nicolas B." a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

En utilisant GDI+, j'arrive à tracer plein de choses (rectangles
ellipses...) sur une PictureBox, mais comment fait-on pour tracer tout ce
qu'il y a de plus simple : un point ?

J'ai déjà cherché un peu partout sans trouver de réponse...

Merci.
--
Nicolas B.

Salut,

> est-ce que tu as essayé de tracer un ellipse avec un diamètre de 1X1,
> ceci fait un point

Cela fonctionne. Merci.

A+
Nicolas B.

David Bouchard a écrit :
Salut, est-ce que tu as essayé de tracer un ellipse avec un diamètre de 1X1,
ceci fait un point

David

"Nicolas B." a écrit dans le message
de news: %

Bonjour,

En utilisant GDI+, j'arrive à tracer plein de choses (rectangles
ellipses...) sur une PictureBox, mais comment fait-on pour tracer tout ce
qu'il y a de plus simple : un point ?

J'ai déjà cherché un peu partout sans trouver de réponse...

Merci.
--
Nicolas B.